Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinpin

nouveau coco

Messages recommandés

coucou
merci beaucoup a tout le monde pour vos messages qui font tres plaisir!!!!
c est vrai que je ne pensais pas y arriver et puis voila ou j en suis maintenant!!! j ai 3 beaux bebes!!!
bon sinon a part ca tout va très bien, ils grossissent très très vite et on bon appétit!! je viens de retravailler mais heureusement j ai la chance de pouvoir rentrer a la maison a midi pour les nourrir!!!! ils sont maintenant a 5 repas par jour et je dois dire que cela leur convient parfaitement !!!bon je vous met des photos ce week end sans faute!!!
bisous a tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tout ce que tu fais pour eux; c'était pas évident du tout.

bisou à mon filleul à la fratrie et à toi-même.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
alors après des jours et des nuits fatiguantes et stressantes, voici enfin le resultat de tous mes efforts
alors voici tout d abord la star n°1 skippi agé de 14 jours:
http://img516.imageshack.us/img516/982/pinpin074tq8.jpg
ensuite vient la star n°2 muchu agé de 15 jours
http://img178.imageshack.us/img178/9595/pinpin076ny8.jpg
enfin mon petit préféré et filleul de marie christine, le petit némo agé de 17 jours..........
http://img520.imageshack.us/img520/1221/pinpin079db8.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/5350/pinpin083zz3.jpg

je dois aussi vous remercier tous car sans votre aide, votre soutien et vos encouragements je n y serais jamais arrivée!!!! je dois dire que je suis quand meme assez fiere de moi et ca fait du bien quand on voit le résultat!!!!
bisous a tous...........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pinpin

Je confirme. Tu peux être vraiment fière de toi.
Ils sont tous vraiment adorables;

Piaf, mes réponses à l'interro surprise :
1er : crète bicolore, je parie perlée
2ème : panaché
3ème : panaché

Alors Madame Piaf; les résultats

et gros bisou à Némo et cie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

Bravo, ils ont l'air en pleine forme et ils sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!
alors ici tout va pour le mieux comme d hab..........
mais j ai une petite question (ou plutot 2)
pendant combien de temps je dois les laisser sous la lampe??? est ce qu ils peuvent se contenter d une t° de 22 degré ou est ce encore trop tot???
et ma 2eme question, est ce que je peux changer de marche de patée pcq j en ai une autre sorte a la maison ou est ce que je dois continuer la meme???
bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

En ce qui concerne ta première question, il faut les laisser au chaud tant que les plumes ne couvrent pas le ventre, je ne suis pas sûre que 22° suffisent.... Va voir dans la rubrique EAM, je crois qu'il y a des indications à ce sujet.
C'est ici

/EAM-f30/TEMPERATURE-D-UNE-ELEVEUSE-t956.htm

En ce qui concerne la pâtée.... Personnellement je ne changerais pas, s'ils la digèrent mal, tu pourrais avoir des soucis.... Le changement d'alimentation, c'est toujours un peu délicat, et je les trouve bien jeunes pour ça... Mais attends d'avoir d'autres avis

Une petite caresse à tout ce petit monde de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Allô pinpin ils sont très beau tes petits , je ne pense pas non plus que tu dois changer de pâter ca risquerais de trop chambouler leur intestin et occasionner des souci pour lui et pour toi. Comme te la dis teatime attends d'avoir d'autre avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais qu'est ce qu'ils sont beaux !!

si tu as un problème de garde le week end tu le dis, j'arrive.

Dle :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pinpin

bon moi j'y connais rien mais tes petits ont l'air au top alors à ta place je ne changerais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô Pinpin !

Tu as reçu toutes les réponses à tes questions !

Il faut attendre que le petit bedon soit recouvert par les plumes avant de les laisser sans chaleur et je te conseille également de ne pas changer de pâtée (sauf, bien sur si tu es sur le point d'en manquer). Dans ce dernier cas, n'attends pas de ne plus en avoir et fais un mélange en ajoutant graduellement la nouvelle dans les nourrissages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pinpin

Pour ce qui est de tes questions, je confirme ce que les autres membres t'ont dit.
Les petits doivent rester sous la lampe à une température de 30°, et ce tant que leur petit ventre n'est pas complètement couvert de plumes.
Et pour la pâtée, ne change rien. Quand j'ai eu de nouveaux problèmes avec Lucky (fientes bizarres), la première chose que le vétérinaire m'a demandée est si j'avais changé de marque de pâtée car celà peut produire des problèmes digestifs car la composition est toujours un peu différente.

Coka, prim's pour Némo si tu veux bien
et pour les autres aussi si besoin bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pipin et BRA-VO !

Comme tout le monde te le dis... ne change rien !!!
Tes petits sont superbes.
Surtout reste très vigilente comme tu l'as fair jusqu'ici... même si tout se passe pour le mieux, rien n'est jamais acquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la compagnie!!!!!!!!!

bon alors je passe vous donner des petites nouvelles de mes petits protégés!!
tout va super bien ils sont de plus en plus beau!!!! bon pour la patée j ai été obligée de passée a l autre marque car le seul magasin ou il y en avait était en rupture de stock et je devais attendre une semaine pour en ravoir mais le changement s est super bien passé et je dois dire qu ils digèrent meme mieux cette patée là que l ancienne!!!
ici ils sont pratiquement formés et je commence a couper la lampe pour la nuit, je la remettrai la journée!!! en plus ils battent souvent des ailes dans le nid donc je pense qu ils ne traineront plus des semaines avant de vouloir sorti, je vais devoir penser a ressortir mon ancienne cage!!
donc voila toutes les nouvelles et je vous mets de nouvelles photos de la semaine!!!

gros bisous a tous:coco2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:
C'est formidable que tout se passe aussi bien, bravo ! Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!!!
ben oui je sais ca fait longtemps que je suis plus venue donner des nouvelles mais j ai changer d opérateur telephone et internet et donc je suis restee 1 semaine sans connexion internet!! pfff c etait long!!
mais enfin me revoila toujours avec d excellentes nouvelles!!!
mes deux plus grand némo et mushu commence a manger du millet et de la patée aux oeufs depuis ce matin et ils s en donnent a coeur joie!! ils sont maintenant tous les 3 dans la grande volière avec les autres copains et l entente est parfaite!! au debut j avais laissé le nid mais ils ne voulaient plus rester dedans donc je l ai retiré!!!j avais promis des photos mais cette semaine ca n a pas été possible donc je vous en mets ce soir ou demain sans faute!!!!
pour mon petit dernier skippi, il est un peu plus fade que les 2 autres et moins franc mais ca viendra!!!
voila toutes les nouvelles
je vous embrasse tous bien forts!!!
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isa

Je suis très contente pour toi.....c'est super!!!!

Reviens-nous plus souvent...hein? Si tu peux bien sûr....

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pinpin

Je suis vraiment contente de lire que tout continue à bien se passer et que les petits se développent bien.
Remets un bonjour à mon petit Némo.
J'attends les photos de toute la famille avec impatience.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
alors voila avec un peu de retard, je vous mets des photos de mes petits pensionnaires !!
alors voila les 3 réunis avec mon petit kiwi occuper a manger du millet (skippi est tout seul dans le coin!! il boude)!!!
http://img524.imageshack.us/img524/4014/pinpin103ee9.jpg
ca c est nemo occuper a deguster son millet!!!!
http://img156.imageshack.us/img156/4536/pinpin109nf9.jpg
skippi qui prend la pose!!!!!
http://img156.imageshack.us/img156/4389/pinpin113xh6.jpg
et mushu qui se demande si il va manger ou se reposer!!!!!
http://img139.imageshack.us/img139/4340/pinpin111rv2.jpg

ben voila mes gros bebes, je suis super fier d avoir réussi a les sauver!!
maintenant je vais devoir faire un choix car 2 d entre eux vont partir chez leur nouveau propriétaire lorsqu ils seront sevres mais je sais pas encore lequel je vais garder!! je vais avoir mal au coeur de les laisser partir mais comme j en ai deja 3 je ne saurais pas les garder tous!! donc j en garde juste un!!! mais je les adore tous les 3 et je ne sais pas me décider!!!
de plus j aimerais garder un male mais je pense qu a cet age on ne sais pas encore voir donc j attend encore un peu!! maintenant je leur donne a manger 2 fois par jour et le reste du temps ils mangent du millet et de la patée aux oeufs!! tout se passe super bien !!!!
voila pour les nouvelles
bisous a tous!!!
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques ! ils sont tous les trois fort beaux,mais j'ai un faible pour les panachés.Bravo pour cette reussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
ben quoi les amis, vous me dites pas ce que vous pensez de mes petits amours???
bizzz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous pardonnes????

Je suis aussi passée à côté du post.....

Ils sont magnifiques....quelle belle réussite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Oui, et bien moi je l'avai vu, j'avais même répondu que j'étais jalouse parce que je veux un beau panaché comme Nemo !!!! Mais j'ai du me tromper en cliquant !!!!

Bravo à toi, tu as mené tout ça de main de maître !!!!

Ils sont tous magnifiques, mais vraiment, Nemo !!!!! waouh !!!!!

Tu vas les garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chapeau: ces vrai qu'il sont vraiment beau tes petit:calo1: et bonne chance pour une couvee des callo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vraiment a tout le monde!!!!
mais sans vous et votre soutien je n y serais surement pas arrivée!!!
malheureusement je ne les garde pas tous, skippy et nemo sont deja réservés mais je garde mushu, faut dire que c est le plus collant des 3 et j espère que c est un petit male!! je vais avoir super mal au coeur quand ils partiront mais j aurais encore des nouvelles et je connais les gens chez qui ils vont aller donc je suis un peu rassuree!!!
ils sont presque sevrés, je ne leur donne a manger que le soir et le reste du temps ils mangent tout seul du millet et de la patée au oeuf mais je ne les ai pas encore vu boire donc ils restent de toute facon encore près de moi au moins 2 semaines!!!
bisous tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pinpin

Je suis super contente de ton résultat. Tu as été vraiment formidable sur ce coup là; Même si tu as été aidée, il fallait le faire quand même.
Je suis juste un peu triste que Némo aie déjà été reservé car en temps que marraine et en plus sentimentale, je me serais bien proposée comme famille d'accueil.
Ce serait bien si les personnes s'inscrivent et correspondent via calomania comme celà je continuerais d'avoir des nouvelles et éventuellement des photos. Tu pourrais peut-être leur suggérer.
De toute façon, là où il va, il sera sûrement très bien; tu y auras certainement veillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
oh ne t inquiète pas marie christine, je continuerai a te donner des nouvelles des némo puisqu il va chez le papa de la marraine de ma fille donc j aurais régulièrement des nouvelles et des photos par internet!!!!
si j avais pu je les aurais tous garder mais je n ai pas assez de place et en plus la volière est dans ma cuisine donc avec 4 callo c est deja pas mal mais si j ai la chance d acheter une maison et que j ai la place, j ai deja prévu de faire un petit élevage et d en avoir plus donc............
allez je vous laisse
bisous
a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pinpin pour ces nouvelles.
Je suis vraiment contente de savoir que je pourrai encore avoir des nouvelles et des photos.
Je souhaite à ce monsieur autant de plaisir que nous en avons avec nos calo.

et à Némo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...