Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mangka

Toutes mes calos EPP envolées!!!!

Messages recommandés

Et bien voilà je suis trop dégoutée en me levant ce matin je suis allée comme tout les matin voir mes calos EPP!!!

Et quand je suis arrivée, le grillage était pêté de partout (je soupsonne vivement Tess, ma chienne) et tous mes oiseaux n'étaient plus là!!!

Autant vous dire que je suis trop triste, j'attendais tellement avec impatience des bébés!!!!

Pour moi les calos EPP s'est terminé c'est pas la premiere fois, je mets de l'énergie, du temps, de l'amour et de l'argent pour rien donc....



Tous mes voisins sont au courant que j'ai des oiseaux je sais que si ils les apperçoivent, cela me sera transmit mais comment récupérer des EPP!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mangka je suis désolée pour tes EPP! Es tu sûre que Tess soit la coupable?
Je ne sais comment on peut récupérer de EPP, mais quand elles auront faim, surout si elles sont restées ensemble, elles se poseront probablement dans un jardin où il y a des graines pour les oiseaux.Mets des annonces partout et vite!!
Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue a mettre du grain en dehors de ta voliere et mais un piege pour que tu l'ai ratrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la je suis désolée pour toi! Mais garde espoir même des EPP peuvent très bien être récupérées. Elles ne sont pas apprivoisées mais elles savent que c'est la main de l'homme qui les nourissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde Mangka !!!

Si on t'appelle pour une callo ... prends une épuisette avec un long manche ... elles seront fatiguées et viendront se "repaitre" près des hommes.

La vie est vraiment mal faites et s'attaque souvent aux plus faibles !!! je suis dégoutée pour tes plumeaux. Je t'envoie pleins d'ondes positives en espérant pouvoir soulager un peu ton coeur....

Courage ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mangka je suis vraiment navré j'espère que tu vas les retrouver bien vite , Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous, c'est vrai que j'ai peu d'espoir mais qui c'est , j'ai déjà prévenu des voisins, comme je vous le disais je suis connue ici et on me retrouvera facilement si quelqu'un les retrouve merci pour votre soutien j'en ai vraiment besoin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que ce petit monde retrouve le chemin de la maison...

Elles iront se nourrir chez des humains, sûr, donc espère quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Mangka,
gardes l'espoir, elles vont surement se poser quelque part pour manger prés d'une habitation.

t'as bien prevenu tout le monde, as tu eu le temps de faire une affiche.
quand elles volent, elles sont vite fatiguées, elles ne peuvent pas aller bien loin.

viens nous dire si tu as des nouvelles,
on croise les doigts et on espère .
:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !!!!!

C'est trop rageant ! J'en pleure.

On dirait, comme dit Nanou, que les personnes comme nous, qui aimons les oiseux et avons le coeur sensible et fragile, sont toujours visées !

Mangka, je suis avec toi de tout coeur.

On peut récupérer une calopsitte qui se perche dans un arbre en l'arrosant avec un tuyau d'arrosage. Les plumes mouillées l'empĉhent de voler.

Allez, tous ceux qui connaissent des moyens, nous comptons sur vous.

Mangka, veux-tu que je place une annonce sur notre portail ? Donne-moi un petit texte, si tu veux. Tu peux me l'envoyer pr MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as tu des nouvelles aujourdhui Mangka ?

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...