NINE13200 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonjour a tous!il y a quelques temps je vous ai presenté Yaco (le gris)Et bien j ai craqué... et Yaco a desormais un compagnon...Je vous presente Pounky (le jaune), un petit male de 3 mois que j ai achetai a un particulier a coté de chez moi ( une dame geniale qui se passionne vraiment pour les oiseaux).Au debut mes deux petits se donnaient pleins de petits coups de bec mais desormais ils se font pleins de bisous et calinsc trop mimi... je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Adorables ! Je trouve que le gris a vraiment une expression touchante, très tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ce sont des photos très tendres ... Un vrai régal pour les yeux et le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 août 2007 :bonj: Ce sont de magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 31 août 2007 Coucou Ils sont trop beau, j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 31 août 2007 MERCI BEAUCOUP POUR VOS MESSAGES ILS SONT TROP MIMI C EST VRAIS ET ILS SAVENT QUE JE CRAQUE... PETITS FILOUS VA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites