FunkyGirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilou il est grand temps de voter !!Le vote se terminera le 15 septembre.Comme vous avez pu le constater il y a 2 concours ce mois-ci. Le concours photo avec pour seul participant Vince80 donc BRAVO à toi déjà Vince ! :P Le sondage concernera donc le concours montages !Les gagnants remporteront 1 séjour aux Caraïbes chacun et ce sont Piafs et Françoise qui invitent !Bonne chance à tous !Un petit récapitulatif pour vous aider dans votre choix:MaxenceAnaïs du 13MamynijucaCharlotteBassoTeatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci, ma petite Funky d'avoir fait le nécessaire pour le concours !!!! Tu es un ange !!! Ah ! tu as eu raison d'annoncer le voyage aux Caraïbes .... C'était normal que nous prenions en charge les frais des gagnants puisque c'est toi qui paies nos voyages à Françoise et moi ... fô c'qui fô, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 flute, j'allais mettre des photos pour gagner le super voyage c'est trop tard ? Bravo pour Vince, ces photos étaient superbes. il n'a rien gagner lui ? bizarre , bizarre. a voté. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 A voté de très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est beau de rêver ma ptite Piafs !A voté pour ma part aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ayé!!!! A voté!!! :bonj: Et puis encore félicitation à tout ceux qui ont participé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie401 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 :bonj: a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 :bonj: bonjour moi ausi j'ai voté pour le bébé et la calculatrise parceque il est tro beau les autre son beau ausi Azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 a voté aussi :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 A voté!!!! :ordi2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Allô !Alors, nos gagnants sont :Catégorie montages: mamynijuca Catégorie Photos: Vince Bravo à tous les participants.Vince et Mamynijuca, Je ferai demain les signatures et je poserai vos oevres sur le portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Félicitations Mamy!!!! Félicitations Vince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Félication à nos 2 heureux gagnants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :bonj: Bravo a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Félicitations à nos gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Félicitations au heureux gagnants. ils vont avoir un beau cadeau de la part de PIAFS. Quelle chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Félicitations à vous 2 !Allez Piafs et Françoise le voyage maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Funky..... Tu nous offres un voyage.....comme tu es gentille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh que non !:lol: Tu as mal mis tes lunettes je pense ma ptite Françoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 :bonj: si si ! les lots de Piafs sont toujours trés beaux, j'ai moi même gagné un frigo, une voiture, un voyage à Tahitiavec une super brochette de Vahiné (je n'ai pas pu tout prendre tellement y'en avait) un porte clé, un pins, une nuit d'amour avec ma femme, le dernier lot je ne suis pas allé le cherché etc etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pauvre Dle .... Tu n'as pas honte, Dl ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Coka, es-tu sûr de ne pas avoir oublié les 24 bouteilles de caribou? Génial les photos et félicitations aux heureux gagnants. Vivement le prochain concours que je puisse me lancer. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Allô Mamynijuca et Vince !!Quelle photo voulez-vous pour votre plaquette ?? Je vous envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour Vince ! Voici la plaquette avec la photo que tu as choisie. Ta petite fille est adorable !!! Encore une fois, félicitations pour tes superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 :bonj: Bonjour Piafs ta signature est magnifique et la petite fille de vince aussi encore une fois tu tes sur passée .Bravo Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bravo à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 :chapeau: Merci à vous, et merci à toi Piafs pour cette jolie plaquette. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 en effet cette plaquette est superbe car la photo de ta petite est tellement naturelle.Bravo Vince . ya des preferences sur ce forum . Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bravo aux gagnants!!!! Elle est magnifique cette signature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 félicitation aux champions:an2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci a tous, mais tout l'honneur revien a mes oiseaux !! Desolée de ne pas etre presente en ce moment, mais je demenage, je vous reviens bientot !!! Piafs fait comme tu veux avec les plaquettes je te fais confiance. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 :bonj: Bravo aux gagnants et bravo à Piaf pour la plaquette superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Allô Mamynijuca !!!!Bon déménagement ! Je te prépare ça, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voici pour toi, Mamynijuca:Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Super la plaquette Piafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci, Muriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Bravo à nos gagnants ! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci beaucoup Piaf elle es terrible !! AMicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites