Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINE13200

comportement bizarre

Messages recommandés

BONSOIR

mon Yaco a un comportement bizarre
il m'est sa crete en arriere et pietinne sur place sur le perchoir en poussant des tous petits cris, il a les ailes qui tremble un peu, on dirai qu il essaye de se faire tout petit . c bizarre... il ne le fesait pas avant!

Je m inquiete un peu car il a volé un peu dans la piece cet aprem et il a tapé assez violement contre le miroir a 3 reprises... et en plus son nouveau copain Pounky le repousse car il es pas tres calin aparement...

qu en pensez vous?
puis je dormir tranquille cette nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI

il mange oui meme la pomme et le poivron que je lui est accroché , je ne l ai pas vu boire et il n'est pas en boule
il somnole un peu mais son copain aussi

est ce que ca peut etre a cause de la mue que je suppose puisqu il a perdu plusieur grandes plumes des ailes?
est ce que c une parade amoureuse?
est ce quil a mal a quelque par dans certainenes positions sur le perchoir?
... ce sont les questions que je me pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chopin a ce comportement quand elle a très envie de sortir... Elle marche très vite de long en large sur un perchoir et fait de petits cris d'appel. Alors il faut répondre aux questions de Françoise avant tout, mais ça peut aussi être seulement cela. Tu peux couvrir sa cage d'un linge pour voir s'il se calme ou l'ouvrir pour voir s'il se précipite pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pixote

exactement il marche tout doucement sur le perchoir en baissant la tete comme s il avait peur de quelque chose avec un petit tremblement d ailles et des petis cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça ressemble vraiment a une forte envie de sortir. Tu peux comme je te le disais couvrir sa cage et voir s'il se calme. Oui parce que ça peut être une envie de sortir, mais ça peut aussi vouloir dire qu'il a envie de se reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Surveille bien le petit, car s'il s'est fappé violemment la tête .......

C'est peut-être tout sim0lement le début d'une parade amoureuse, mais, après un choc, il est toujours très important de surveille tout changement de comportement.

S'il a mangé des légumes, il sera hydraté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

IL CONTINU ENCORE ET ENCORE...

EST CE QUE JE PEUX VOUS ENVOYER UNE VIDEO? COMMENT FAIRE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va sur le post: vos photos page 7 de Kev tout est expliqué.

a tout a l heure.
Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGGRRRRR chui nulle ou quoi?

j ai bien suivi les instructions de Kev

en passant par Zippyvideos et ca marche pas

ils me disent qu ily a error!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon j 'ai essayer d envoyer la video mais je c pas le resultat...

Piafs pour te repondre: je le trouve normal hors de la cage meme si il est un peu affolé comme d habitude... il s est tapé 3 fois contre le mirroir
il reste toujours a coté de son nouveau copain plus que sur moi dailleur et pour les faire rentré j ai mis une heure et demis et un peu de force...

il a se comprtement dans la cage et j ai l impression que sa commence a agacer son copain ...il le fuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'allais dire pareil Piafs ! Il me fait penser à ma Chantilly quand elle veut que Vanille lui monte dessus !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi pour la vidéo cool!!!
Je dirais comme Piaf et Funky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je comprend bien Yaco est une femelle qui fait la cour a Pounky... lol moi je pensais avoir 2 male alors je n ai pas trop pense a ca!

Mais Pounky la repousse a grand coup de becs bien souvent... bon alors voila maintenant je me demande si Pounky est bien un male...
En tout cas il semble bien agacer par tout ca! le pauvre.
mais l essentiel est que le comportement de Yaco soit "normal" ... et d apres vous ca l'est donc j ai pas a m inquieter... n est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci beaucoup Mangka c gentil de mavoir donner le lien... je suis pas trop douer faut dire... j ai mis un certain temps mais avec la patience on arrive a tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yaco fait bien comme ma petite femelle .
cette petite fille a envie de .................

t'as pas à t'inquieter .c'est le comportement normal d'une jeune calo qui veut perdre sa virginité .
fais attention quand même, car la mienne le faisait tous les jours et après elle a fait une chaine d'oeufs, pourtant elle était jeune.

Dle :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOO la petite coquine alors:mdr2:

mais je n est pas de nid dans la cage... si j ai bien compris sans nid ... il n y a pas d oeufs? parceque ce n est pas dans mes projets pour le moment en tout cas...

Et le pauvre Pounky... il est agacé de l avoir toujours sur le dos... jespere quil ne va pas lui donner trop de coups de becs... et qu il n y a pas de danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'avais pas mis de nid non plus.

et la pauvre a fait son premier oeuf dans la main de Daniel.

si elle refait son cinéma souvent , surveilles bien .

Bis bisous
Dle :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE LE FAIT TOUT LE TEMPS DEPUIS TROIS JOURS LA!!!

HOLALA ... RIEN QU A L IDEE QUELLE PUISSE FAIRE DS OEUFS... JE SUIS PANIQUE!!:pale: :pale: :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui je confirme aussi cette petite a les hormones qui frétillent!
Il est possible qu'elle se mette à pondre, mais pas forcément du tout, c'est juste une probabilité, tu n'as pas à paniquer. Tu dois juste bien surveiller, mais pour l'instant il n'y a pas de problème rassure-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Ma croquette fait le même cinéma quand elle est amoureuse. Là elle n'a plus de chéri, alors elle nous fait son cinéma, pas plutard qu'il y a deux semaines dans ces moments on peut en faire n'importe quoi, et puis cette semaine elle a pondu trois oeufs dans le fond de la cage(nous avons enlevé le nid, car elle a déjà eu un petit, Plume). Amuses toi bien
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est bien une petite femelle en quête....d'un petit mâle.

Ne t'inquiète pas, une de mes femelle a déjà fait cette parade assez souvent lorqu'elle avait 7 mois et elle n'avait pas de mâle.
Elle n'a pas pondu....cela lui a passé jusqu'à ce qu'elle soit en âge et que je mette un mâle qui lui convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...