pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je viens de tester la recette du pain aux bananes ...c'est du costaud!!!! ça rempli!!!c'est pas mauvais mais je pense pas recommencer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui, je connais !!! J'appelle ça un "étouffe-chrétien" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour, désolée mais je ne connais pas. Qu'est ce que c'est ça donc? une recette de grand maman ? rien que le nom, ça donne pas très faim. mais peut être est ce bon. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Allô Coka ! Ah, c'est délicieux, mais c'est lourd ... Comme un genre de cake avec de la banane mure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 et qui mange ça ? les oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je peux en donner à mes calo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites