Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel15

nouvelle catherine

Messages recommandés

:bonj:

Voici des photos de ma nouvelle perruche catherine epp pour tenir compagnie à mon eam. Normalement un mâle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chou !

Je ne connais pas trop ces oiseaux mais j'aime de + en +! Surtout cette mutation !

Tu lui as déjà trouvé un ptit nom ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cobalt comme ma petite canaille! Pour moi c'est la plus jolie des mutations chez les catherines, bien que j'aime beaucoup aussi la sauvage comme ta femelle et mon regretté Charly.
Tu comptes les faire reproduire à l'avenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elle est belle
dit c pour savoir tu n'aurai pas des foto de dos avec sa queue en entiere
car on diré que la queue n'est pas trés noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:
J'avais pas vu vos réponses car j'avais oublié de cocher la phrase clé. lol!
Alors comme je n'ai pas trop d'idée pour son prénom et qu'il est bleu, je l'ai appellé Saphir. Très recherché ! lol!
Les cobalts sont mes préférées.
Je ne sais pas si je les ferais reproduire, ce n'est pas évident la repro chez les caths. Je verrais d'abord comment ils s'entendent et j'aimerais bien au final les mettre dans ma grande volière avec les autres.
Je vais voir aussi comment évolue le caractère de Kiwi, ma pitbull.

C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de noir sur les épaules et la queue, donc pas sûre que se soit bien un mâle bien que mon oiselleur l'a sexé aux os pelviens ( il m'a fait voir la différence avec l'autre qu'il avait ). Il ne s'était pas trompé pour ma calo epp, j'espère que ce sera pareil pour Saphir.
Je prendrai d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...