Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou23

Nuage, mon cumulus d\'amour

Messages recommandés

Bonjour vous ... je viens vous donner des nouvelles de mon arrivée ici ... ça m'a l'air bien remplit cette maison !!!!

J'ai découvert tellement de choses que je ne sais pas par quoi commencer... tout d'amour d'abord mon humain a décrété que je serais plus en sécurité si j'avais les ailes rognées ... mouais bon ... je veux bien lui laisser le bénéfice du doute ...


Une tite toilette m'a fait un bien fou ... c'est gentil de me faire voyager, mais j'ai des règles d'hygiène à respecter moi hein ...


Encore un tio coup ... ça ne fera pas de mal...






Y'a des cages partout ici !!!! Mais les animaux de cette maison, n'ont pas l'air de faire attention à moi ... ils auraient l'habitude ???




Il est temps pour moi de me reposer et de me remettre des évènements de la journée ...

Je reviendrais vous raconter comment ma maman est venue me chercher le soir ... pour regarder la télé ... elle est grande la télé ... et j'ai pas été jusqu'au bout du film, j'étais trop fatigué moi !

Bisous à tous les amoureux de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merçi Nanou.

pas effrayée du tout de son démenagement et des changements autour d'elle.
c'est superbe.
elle va te mener par le bout du nez , cette petite .

a ce soir. Dle :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là quelle belle histoire, je suis heureuse pour toi Nuage et ne t'inquiétes pas tu es tombée dans une bonne famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanou

Il est magnifique!!!!

Cet oiseau sent très bien qu'il est au bon endroit.....il est très à l'aise.....

Pleins de bisous pour vous deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amies ! c'est vrai que Nuage a fait beaucoup pour mon moral ... sans compter que ce petit cumulus chasse les nuages noirs !!! et fait briller le soleil ... dans mon coeur !!!!

Quant aux cages ... elles sont toutes ouvertes ... un monde étrange ici hé hé hé

Funky... d'accord pour l'échange ... sans Nuage ... je t'échange un de mes enfants ... contre Vanille !!! Avant de répondre non ... réfléchit bien ... j'ai 2 beaux garçons ici...

Nuage ce soir avait la tete dans le paquet de Chips ... j'ai dit NON mon cumulus ... c'est trop gras et trop salé ....

M'en FOUSSSSSSSSSSS il m'a répondu !!!
Promis .. j'ai pas cédé.

Il est d'un calme olympien. Il m'attendait au grillage ce soir et c'est mis à battre ses petites ailes afin que je fasse le tour de la maison ... il a bien compris que dès que Moman était là ... la porte du garage s'ouvrait avec la possibilité de faire le tour du propriétaire.

Dernière rencontre ... les poules ... meme po peur ... mais c'est quoi ces bestioles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle honte ! Echanger un de tes enfants contre un piou !:lol:

Juste pour info ! Ils ont quel âge tes garçons ?! Tu as des photos ?! Mdrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Qu'il est beau dans son nouvel environnement !

Mais bon, vues les fréquentations... T'es sûre qu'il ne va pas finir par se prendre pour un lapin ou un chinchilla Nuage ?????

Pour toi Nuage

Quant à Nathalie, j'embrasse pas qqun qui monnaie sa descendance !!!!! Non mais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends peut etre avant d'envoyer ta lettre anonyme de denonciation piafs tu n'as pas encore vu les photos


ils sont très beaux ces pioux (les poils aussi apparement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nanou,

J'ai adoré la présentation de l'arrivée de Nuage dans sa nouvelle famille.

Nuage est tombé dans une bonne et grande famille.
Je sens qu'il va en faire chavirer des coeurs celui-là. :coeur2:

Je n'ai rien lut concernant un échange. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffff bon Teatime ... je monnaie rien... j'essaye de ne pas faire de Tanguy à la maison d'abord !!!

Rien que pour Funky et ça reste entre nous ... voilà Sébastien ...





et Nuage ... bien sur.

Ce qui ne gache rien pour ce beau jeune homme ... c'est que les callos n'ont plus aucun secret pour lui !

Bon je viens chercher Vanille quand ????

Nuage s'émancipe, suit les femelles et évite les males (sauf Fluffy mais bon, lui c'est pas un vrai zomme) ... et dévore tout ce que je lui présente (en petite quantité vu son age) les légumes ...ils adorent !!! la pomme ... c'est un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pas mal dis donc ! Un pompier en + !? :P

Je vais voir avec mon copain si ça ne le dérange pas d'accueillir un 2ème zomme ici et je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal dis donc nanou. tu as bien travaillé

Petite question concernant nuage. Pourquoi sur la première photo, il a du vert à sa queue ? suis curieuse hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Nanou pas mal le fiston dit donc et Nuage ba ça oui bien sur qu'il magnifique mais le fils quand même.....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais meme po vu que Nuage avec le cloaque vert ... je viens de vérifier il n'a rien



Mais j'avais pu observer avant hier des fientes un peu plus "molles" et colorées ... un changement de nourriture ? et en plus il a attaqué les légumes dès son arrivée ... je vais surveiller ça de prés.

Concernant mon fiston ... ben ouais je le trouve pas mal ... mais je suis sa Moman, mes enfants sont une grande fierté pour moi hé hé hé

Sébastien n'est pas Sapeur Pompier ... c'est son popa. Lui il est en école d'ingénieur dans le batiment.
Ah oui... une dernière petite "anecdote" ma belle fille Aurélie ne va pas être contente que je vous ais fait voir son amoureux ... mais je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Vous avez noté la manière discrète de signifier à ces demoiselles que le beau Sébastien n'est pas libre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ba t'aurais pu nous l'dire avant qu'il était casé malin ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi soir ... tout allez bien pour Nuage









Par contre Dimanche soir, je me suis pris une fureur sur ma belle fille qui a marché sur la queue de Nuage. J'en ais chialé de rage ... il n'a plus une seule plume sur la queue ! meme si elle ne l'a pas fait exprés, elle sait que Nuage est toujours dans nos jambes ! toujours derrière nous ! toujours à quémander une prise d'épaule !

Je ne vous mets pas de photos de son manque de plumes mais sachez que je suis dans un état proche de foutre tous les momes dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou

Essaie de rester puisque de toutes façons tu vas le voir en mini jupe jusqu'à la mue...

L'important c'est qu'il ne soit pas blessé, pour le reste, il n'y a plus qu'à faire avec...

Je suis sûre que ça ne l'empêche pas de faire de gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô ma Poulette !

On a déjà vu des boules de plumes à poil !!

Elle ne pouvait pas faire attention, non ?? C'est vrai que c'est rageant !

Mais ... reste calme et profite de la situation pour mettre en garde ta belle-fille contre les queues qui peuvent traîner ...

Ben quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanou

Ne te fâche pas trop contre ta belle fille; c'est fait et tu ne sauras rien y changer; Prends celà avec philosophie et dis toi que ça lui aura sans doute fait une belle frayeur et une belle leçon.
Elle fera sûrement doublement attention la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohohoh qu'est-ce que j'entends là !!! Ils ont scalpés mon petit Nuage !!!

Ca va pas aller ça dis-donc ! Je veux le récupérer de suite pour lui épargner d'autres souffrances ! (Bon ok ça ne marche toujours pas mais j'aurai essayé au moins ! ^^)

Plus sérieusement Nanou c'est vrai qu'il y a de quoi rager... Il était par terre et elle lui a écraser les plumes de queues ?

C'est vrai qu'avec ses ailes coupées il faut bien faire attention au petit père..

Au moins elle est avertie maintenant et elle se méfiera + la prochaine fois..:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo

C'est vrai que ce n'est pas drôle.....pauvre lui.....

Mais je pense que la belle fille doit être dans ses "petits souliers"....je suis certaine qu'elle ne l'oubliera pas celle-là...

Tu as en pour un bon bout à lui souhaiter......une nouvelle queue alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La zen attitude n'est pas mon fort en ce moment. Nuage revole puisque je ne coupe pas les ailes l'hiver... mais mon cumulus adore marcher à coté de nous et nous suivre partout. Ma belle fille ne l'a pas fait exprés c'est un fait, mais je pars du principe qu'à chaque pas que nous faisons ici nous devons avoir les yeux rivés sur les animaux qui sont là.... je n'arrete pas de répéter la meme chose à longueur de temps... la leçon est apprise pourtant ! Mais un moment d'inattention.

Oui Funky elle lui a marché sur la queue et lui très surpris a voulu s'envoler ... sous le pied sont restés toutes les belles plumes. Hier soir, en rentrant il n'avait pas changé de comportement.
Comme d'habitude, les eam sont venues quémander l'ouverture de la porte du garage en toquant à la porte avec leur bec... un moment très fort qui m'arrache toujours un sourire lorsque je leur ouvre...
Vous avez 4 petits plumeaux qui se dandinent et rentrent dans la maison, la plupart filent dans la salle à manger sur le canapé ... seul Nuage m'aide à faire à manger.
J'essaierais de vous faire une vidéo de ce moment très fort, car tant qu'on a pas vu ça ... on a rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ???
Elle lui a marché sur la queue ??????

Mais fiche la dehors tout de suite !!!!!... et dis à Sébastien qu'il y aura plein de volontaire ici pour le consoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr Ccil ! Je sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas marcher ta ptite tentative ! ^^

Pauvre petit Nuage en tout cas il a dû crier !

On attend la vidéo alors Nanou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
ccil a écrit:
Quoi ???
Elle lui a marché sur la queue ??????

Mais fiche la dehors tout de suite !!!!!... et dis à Sébastien qu'il y aura plein de volontaire ici pour le consoler...


Remercions Ccil pour son offre "généreuse" !!

Oui oui Nanou sourtout dis bien à Sébastien que nous sommes là!!!! Nous on fera attention à toutes les "queues" qui trainent!!!


Ba mes smylies ne fonctionnent plus!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Nuage vous est sorti de l'esprit hein !!!



Quant à les foutres dehors ... j'ai commandé le camion pour Samedi matin ... le pire c'est que c'est vrai ... ils déménagent !!!!

Bien essayé les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Pauvre petit Nuage. Il m'était arrivé la même chose avec Willow, c'était avec le fauteuil du bureau.
Elle aussi est toujours à se balader par terre et souvent je la retrouve derrière moi alors que je ne l'ai pas entendu venir.
Faut vraiment faire attention avec ces boules de plumes.
Y a plus qu'à attendre que ça repousse.
Tu as gardé les plumes ?

Gros câlins à Nuage et bon déménagement à tes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma ... queue ... tout va bien !

je pénètre la demeure sans état d'ame ... je fais attention que des nouveaux protégés de ma moman soient pas dans les environs ... bon c'est bon ...


Vous vous souvenez de moi ???


Rooooooo Fluffy ... pourquoi tu te caches en bas ????


Trop fort ton flash ... Moman !!!


C'est pas le tout ... mais j'ai faim moi ... quoi ??? rien à manger ! je déménage...


Pffff ... rien à la télé ce soir ...

Bon les amis ... je vous laisse hein ! j'ai mes plumes à remettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle belle queue

Toujours aussi beau cette oiseau


:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sûre ! ça c'est une queue comme je les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc !!! Ca a repoussé drôlement vite !!!!!

Tu crois qu'Aurélie pourrait faire ça avec les cheveux de Zhom ???????

Si ça marche, on lui envoie également Coka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!
Et quelle belle queue ! lol!

Dis donc Funkygirl, tu n'as pas de raison d'être jalouse, ton Vanille est très beau également, tout comme mon où ma Abyss !

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui je dis pas le contraire ma ptite Muriel mais un fb panaché-opaline eam j'en rêveeeeeeeeeee !

D'ailleurs dès qu'il y en a 1 (ce qui est trèssss rare !) tout le monde se jette dessus ! (D'ailleurs Nanou t'as eu bien fais de faire ça en douce avec Teatime sinon si j'avais sû ça je te l'aurai chippé + vite que l'éclair !) Surtout que Teatime n'habite pas très loin de chez moi !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh console toi Funky ! Teatime en aura peut être à la saison prochaine (et moi aussi peut être !!)



ps : tu feras un bisou sur le nez du clown pour moi demain... félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère bien ! Je lui réserve une beauté maintenant alors ! (Et j'ai vu qu'elle avait un joli joue jaune opaline eam la coquine dis donc ! Pleins de splendeurs chez notre amie du 91 ! ^^)

Sinon pour le 3615 jvous raconte ma life (:lol:) j'ai fais une journée chez l'ami Ronald (mcdo) et Toys'r'us (le magasin voisin de 2 restos sur la gauche dans la même galerie commerçiale !) m'a rapellé le soir même (j'avais eu un entretien l'aprèm avant d'aller au domac) pour me dire que j'étais prise !! Donc contrat saisonnier chez eux en 35h payée à rien faire la plupart du temps car pour le moment y'a pas trop de clients c'est trankilou bilou ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé....

Mon Citron reste ici !!! D'ailleurs c'est peut-être Citrone ( euh, bizarre comme prénom... faudra peut-être changer si c'est une fifille... )

Mais bon, si t'es patiente, entre Ccil et moi, l'an prochain tu as tes chances va.... Si les oiseaux sont d'accord évidemment !
Croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuage ... tout est dans son nom ... du pur coton !!!







Cet oiseau est colleux ... dès que je rentre il apparait ... ne me lache pas et fait sa loi ... le premier animal qui approche .... il crache et pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une pure beauté ton petit Nanou.

un peu jaloux sur les bords et exclusif peut être.

mais ils ne le rendent tellement bien

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...