Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 http://img532.imageshack.us/my.php?image=lutinofanfan1fw0.flvRegardez-lui la crêtouille !!!!!!!C'est la petite lutino que j'ai nourrie pour Fanfan.Elle est rose car son perchoir favori est le bloc minéral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 elle est superbe, elle a eu une bonne nourrice. c'est le n° combien . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Trop mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est magnifique!!!! Le rose....ça lui donne un style.... C'est le no.9 de la série S......Coka....c'est toi qui a posé la question....hein????loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pitié, Coka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 et le 14 et 15, ils sont où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est vraiment jolie, va falloir jouer tous ces numéros à la loterie les filles, vous pourriez gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mamamiiiaaa !!! c'te crétouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Whoua !!! superbe la crétouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon, les petits oisillons de Françoise sont partis, sauf le petit joues-jaunes, Fanfan, dont Françoise m'a fait cadeau ! Le petit gris porteur de tout un tas de choses est parti chez Micheline, et la petite lutino ainsi que la joues-jaunes perlée sont retournées chez Françoise. Voici mon petit Fanfan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Allô La petite lutino, Rubis et la petite cannelle perlée JJ, Capucine, vont très bien. Elles sont très gentilles et sociables mais.....TRÈS TRÈS roses..... Il y a seulement notre Piafs pour "teindre" des oiseaux à ce point là. Merci mon amie....d'avoir nourri mes bébés.... Donnes des bisous pour moi à Fanfan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Qu'est-ce qu'il est beau ton Fanfan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :bonj: magnifique ce fanfan quel chance que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci à vous ! Oui, j'ai de la chance ! Françoise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Le rose, c'est l'effet bisou avec le rouge à lèvres ???? ici j'ai une amazone à front bleu... et rose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Teatime.... C'est pire que ça!!!! La lutino et la cannelle perlée que j'ai reprises hier sont.....roses et la queue est MARRON!!!! Ben oui....elles ont trempé leur queue dans l'auget pour ensuite se frotter sur le bloc minéral rose et sur les granules brunes au fond de la cage..... Piafs a failli s'étouffer tantôt quand je lui ai dit qu'elles ont commencé à attaquer le bloc minéral VERT....sais pas pourquoi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vous êtes en train d'inventer une nouvelle mutation ! Les callopsittes "arc en ciel" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Photos on veut des photos!!! Trop mimi ce petit Fanfan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Allô ! En plus, elles ont l'habitude de se coincer la queue entre deux barreaux, ce qui fait que la queue n'a pas fiière allure !! Des vraies clodos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Faîtes marcher votre imagination..... On dirait deux calos qui sont tombées dans la soupe aux tomates..... Mais ce sont des amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voici Fanfan, le petit jj qui est resté chez moi ! Bon, là, il prépare l'attaque du soir qui consiste à me tirer les cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et bien Piafs, il est vraiment superbe . Pauvre de toi; mais ne te laisse pas dire; ils sont peut-être arc-en-ciel ou rose mais au moins ils ont ce qu'il leur faut Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 superbe photo on se rend bien compte que fanfan prepare une con...ie il a l'air très fier de lui par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Comme il est beau ce Fanfan!!!! Il a la hupette de sa maman. Ça me fait chaud au coeur de le voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il est adorable ce petit Fanfan. Il a une super hupette et a l'air d'un coquin. Fais lui de gros bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites