gizmo1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,mais j'ai un petit probleme avec ma connection.Quand je veux me connecter sur le forum,je sais y acceder,mais je ne sais pas aller d'une rubrique à l'autre,si par exemple je clique sur "urgence" il me redemande mon mot de passe puis me dis que le forum n'existe pas ??? je dois passer par 'dernier message recu" et je n'ai evidement pas acces à tous les messages.Que puis-je faire pour cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour Nous allons vérifier.....c'est peut-être un problème temporaire du serveur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour ! Je viens de vérifier et tout semble correct. Les problèmes sont encore là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 :bonj: Bonjour,désolée de vous répondre si tardivement mais j'ai eu qq problemes de santé et j'ai du me rendre a la clinique plusieurs fois la semaine derniere,et je n'ai pas su venir sur le site.Je voulais vous dire que tout est rentrer dans l'ordre et ce matin quand je me suis connectée,j'ai eu tous de suite acces aux different post.Encore merci a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour Gizmo Merci pour les nouvelles... Prends bien soin de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites