Kev44 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à tous !!Je m'en vais tout à l'heure pour Rennes en internat comme je l'avais déja dit. Je ne sais donc pas quand et à quelle fréquence je pourrais revenir vous voir, j'en suis désolé. J'y serais pour deux ans en revenant le week end.bonne rentrée à toutes et à tous !kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour Kev Tu vas nous manquer.....mais tu te prépares un bel avenir c'est super.... À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour Kev ! Tes études passent avant tout et je sais que tu vas réussir ! Nous sommes tous fiers de toi ! Pendant des congés, viens nous dire comment ça se passe ! Nous sommes tous et toutes avec toi, Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour kev,contente d'avoir de tes nouvelles et que tu poursuives dans la voie que tu as choisi.Rennes est une belle ville, je pense que tu t'y plairas.Viens autant que tu peux , nous donner des conseils et des tuyaux pour nos petits à plumes.ne nous oublies pas. tu sais que tu es très aimé et utile sur ce forum.Attention au petites Rennaises .Bon courage et big bisousLes 2 dls . :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :bonj: :bonj: Tu dois être heureux puisque ton projet avance :) Travalle bien la semaine ( c'est l'instit qui parle là ) pour avoir du temps pour le forum le week-end !!! Bon courage :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 pourquoi? les instit n'ont pas le temps la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Kev ! Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Comme le disent si bien les "mamans" de ce forum... prépares bien ton avenir professionnel, tu as choisis et tu vas réussir dans une très jolie voie professionnelle... Tu seras not' véto attitré... YEAH ! Bon courage pour l'internat A bientôt ! Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour !!je suis rentré pour le week end, qui sera plein de boulot malgrès tout. L'internat est bien, le lycée aussi. Les cours c'est pas gagné et y'a beaucoup de boulot (en tout avec cours, devoirs, intero orale/ecrite il faut compter au moins 60heures/semaine). Voila pour le moment !J'ai interet a y arriver !!a tres bientot !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 bonsoir Kev, c'est sympa de venir nous raconter. t'as pas choisi les études les plus faciles non plus. félicitation pour ta volonté d'y arriver. n'oublies pas de temps en temps de nous faire des petits cours sur ce que tu apprends. ça nous interresse. bon week end et bon courage les 2 D :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Kev ! Ça me fait tellement plaisir de te retrouver !! Je suis certaine que, malgré la somme de travail que te demandent tes études, tu vas réussir ! Nous savons tous que tu as tout le potentiel pour devenir un vrai véto !!! Bon courage ! Je t'embrasse, mon grand !! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut Kev !!! C'est sympa de nous faire un petit coucou ! Courage pour ce week-end qui s'annonce laborieux ! :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon week end Kev!!!! Tu vas y arriver.....tu es capable. Beaucoup de travail....mais la satisfisfaction de faire ce que tu aimes. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour bonjour !!Ce matin premier devoir de l'année, maths.... je sens le 5/20, comme tout le monde lol... Mais bon passons...Au fait désolé coka mais ca va pas etre possible pour les cours,c'est tres ciblé. Depuis le début de l'annéé j'ai vu l'éléctricité en physqiue, les orbitales atomiques en chimie, les maths je te dirais meme pas .... et en bio la cellule acineuse pancréatique sous toutes les coutures(c'est celle qui sécrete les enzymes servant à la digestion), la cellule végétale, bases de la chimie organique, et on a disséqué une souris, on a commencé son anatomie(surtout le systeme digestif).Voili voila ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites