Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ségolène11

notre youyou

Messages recommandés

Bonjour à tous et toute,

Voilà, cet après midi, je vais chercher notre youyou (femelle).
Pacha notre gris va t'il l'accepter, comment doit on faire pour que la cohabitation se passe bien. Naturellement chacun sa cage, est ce que quelqu'un parmis vous à plusieurs sortes d'oiseaux ?
quel alimentation dois je lui donner, est ce la même que pour notre gris?
quel sont les conseils que vous pouvez me donner.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton youyou c'est du grain perroquet ou grande perruches

pour la cohabitation s'il sont tout les 2 eam tu peut les laisser en liberté et voir comment il vont se comporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse leur le temps de faire connaissance au debut à travers les barreaux si tu les lache surveille les bien et surtout les delaisse pas l'un pour l'autre à part ça il n'y a pas de raison pour que cela ce passe mal malgres la difference de taille dans la mesure ou ils font "cage" à part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée voir Ségolène et nath, le youyou ou plutôt la youyou est très jolie, mais j'en connais un à qui ça vat pas trop plaire (pacha) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la cohabitation je viens de lire un article dans lequel il explique que la cohabitation ce passe bien tant que chacun à sont territoire y compris aires de jeux et de repos hors cage . juste quelques accrochages au debut (sans graivité) le locataire le plus ancien voulant defenir clairement son domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...