Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette

un arbre à jeux

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pu me donné des conseils pour mon oiseau car tout va bien maintenant, elle sort d'elle même sur ma main:bonj: ...je suis contente.
Bon maintenant je souhaiterais lui faire un arbre à jeux...J'ai quelques petites idées en tête, mais j'aimerais, si quelqu'un en a un, ou en a fabriquer un me le montre par photo, ou me donne à nouveaux des conseils...je sais j'en demande beaucoup mais je veux qu'elle soit heureuse cette petite...
Merci à tous

Bonjour!

Ne t'inquiète pas tu n'en demanderas jamais trop sur ce forum si c'est pour le bonheur d'une petite calo!!!

Pour ce qui est des arbres à jeux, moi je n'en a pas personnellement mais il y a plusieurs membres qui ont déjà posté à ce sujet. j'essais de te mettre les liens dans le message pour que tu y aies accés rapidement... j'espère que ça va marcher!

/LES-PHOTOS-DE-TOUS-VOS-BECS-CROCHUS-ET-DE-LEURS-INSTALLATIONS-f41/idee-d-Arbre-a-jeux-t1418.htm?highlight=jeux
/VIVRE-AVEC-NOS-OISEAUX-f54/Il-a-peur-de-son-arbre-de-jeux-t1436.htm?highlight=jeux
/LES-PHOTOS-DE-TOUS-VOS-BECS-CROCHUS-ET-DE-LEURS-INSTALLATIONS-f41/L-aire-de-jeux-de-Mayday-t674.htm?highlight=jeux
/LES-PHOTOS-DE-TOUS-VOS-BECS-CROCHUS-ET-DE-LEURS-INSTALLATIONS-f41/Nouveau-parc-de-jeu-t493.htm?highlight=jeux

J'espère que cela te donnera de bonnes idées pour commencer.
Alors bon bricolage...

Mathilde :coeur2:

vi tout est dit sauf qu'il faut surtout nous envoyer les photos une fois l'arbre à jeux realisé ça peut donner des idées aux autres (merci)

Merci pour vos indications et vos photos, je suis en pleine construction je prends des petites idées partout...Dès que j'aurais fini je vous montrerais tous cela en photo...peut-être pas tout de suite car je suis en cours et je peux bricoler que le week-end...bisous à tous:bonj:

• Créer...