Houpette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pu me donné des conseils pour mon oiseau car tout va bien maintenant, elle sort d'elle même sur ma main:bonj: ...je suis contente. Bon maintenant je souhaiterais lui faire un arbre à jeux...J'ai quelques petites idées en tête, mais j'aimerais, si quelqu'un en a un, ou en a fabriquer un me le montre par photo, ou me donne à nouveaux des conseils...je sais j'en demande beaucoup mais je veux qu'elle soit heureuse cette petite... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour!Ne t'inquiète pas tu n'en demanderas jamais trop sur ce forum si c'est pour le bonheur d'une petite calo!!!Pour ce qui est des arbres à jeux, moi je n'en a pas personnellement mais il y a plusieurs membres qui ont déjà posté à ce sujet. j'essais de te mettre les liens dans le message pour que tu y aies accés rapidement... j'espère que ça va marcher!/LES-PHOTOS-DE-TOUS-VOS-BECS-CROCHUS-ET-DE-LEURS-INSTALLATIONS-f41/idee-d-Arbre-a-jeux-t1418.htm?highlight=jeux/VIVRE-AVEC-NOS-OISEAUX-f54/Il-a-peur-de-son-arbre-de-jeux-t1436.htm?highlight=jeux/LES-PHOTOS-DE-TOUS-VOS-BECS-CROCHUS-ET-DE-LEURS-INSTALLATIONS-f41/L-aire-de-jeux-de-Mayday-t674.htm?highlight=jeux/LES-PHOTOS-DE-TOUS-VOS-BECS-CROCHUS-ET-DE-LEURS-INSTALLATIONS-f41/Nouveau-parc-de-jeu-t493.htm?highlight=jeuxJ'espère que cela te donnera de bonnes idées pour commencer.Alors bon bricolage...Mathilde :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Allô !!! Titilde a tout dit !!! Merci, Titilde !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vi tout est dit sauf qu'il faut surtout nous envoyer les photos une fois l'arbre à jeux realisé ça peut donner des idées aux autres (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci pour vos indications et vos photos, je suis en pleine construction je prends des petites idées partout...Dès que j'aurais fini je vous montrerais tous cela en photo...peut-être pas tout de suite car je suis en cours et je peux bricoler que le week-end...bisous à tous:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui !!! Des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites