Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Un message de Dendy

Messages recommandés

Bonjour les amis(es) !

Le fils aîné de Dendy est actuellement hospitalisé (problèmes pumonaires),

Elle est donc limitée dans son temps libre et voulais nous dire pourquoi elle était absente.


Dendy, pense à ta famille et, lorque tout sera rentré dans l'ordre, tu retrouveras ta place bien au chaud parmi nous..

J'espère que ton fils se rétablisse totalement et bien vite.

Des millions de bisous trversent l'Atlantique vers toi en ce moment.

Monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiement pas de chance Dendy.

on pense fort à toi dans cette nouvelle épreuve.
soignes bien ton petit et reviens quand tu peux.
les problèmes pulmonaires chez les enfants sont de plus en plus fréquents.

la faute à quoi, a qui ?

je te fais de gros bisous et courage, ma grande

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de grosses bises à Dendy et surtout à son fils (heuu p'tre juste une poignée de main chaleureuse faut voir son age ) en tout cas je lui souhaite de se remettre très vite et attends de bonnes nouvelles rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: Dendy

Je souhaite un rapide rétablissement à ton fils et du courage à la maman, pas facile avec les 2 petits à s'occuper aussi.

Reviens quand tu peux, et fais un gros bisou à toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dendy ... Nathalie... nous t'envoyons un plein de positif ! beaucoup de pensées et d'amour !

Bon courage ma grande !!! et fais de gros poutous à ton gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour te dire que je pense trés fort à toi et ton fils courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Je voulais remercier tous le monde pour votre soutien , pour l'instant Gaetan est toujour au soin intensif , il respire avec une machine et peu être que mercredi il sortira de là pour le mettre dans une chambre , il a une très grosse infection aux poumon et au bronche .En plus j'ai Azeline qui a repris l'école et qui a chopé une infection urinaire , cystite du aux fait des manque d'hygiène a aux toilette de l'école quel cata, heureusement que Gaudric lui se porte bien. Et pour ma part ca peus allez sauf que je n'est plus de voie, c'est pratique je ne c'est plus crié sur mon mari:lol!: .
Bon je vous laisse je vais a l'hôpital bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dendy

Courage, la machine évite à ton fils de trop se fatiguer.

Mon fils a subi ce genre de chose, et il s'est complètement remis, mais c'est dur sur le moment.

Fais un gros bisou à tous tes enfants, est-ce que quelqu'un t'aide en ce moment à la maison ? Tu dois être très fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lis avec plaisir que ton mari à du repos il doit en être content

plus serieusement j'ai lu avec autant de plaisir que ton fils allait peut etre sortir des soins intensifs ce qui est encourageant pour azeline c'est plus embetant qu'autre chose medoc plus beaucoup d'eau auront tot fait de la remettre d'aplomb quand à ta voix le mieux c'est de ne rien faire (lol)
je souhaites le meilleur pour tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Bonjour a tous je reviens de l'hôpital et Gaetan a passer une bonne nuit comme je suis contente l'infection diminue. Moi je suis fort fatigué et je n'est toujour pas retrouvé ma voie je pense que je vais devoir trouvé quelqu'un pour qui me la débloque c'est très embêtant car je ne sais même pas parler a gaetan ni faire réciter les deux petits pour leur devoir, mon mari a du partir en déplacement pour sont travaille. Merci très fort a vous tous pour votre soutien ca fais du bien de savoir que l'on a des amis qui me soutienne. Je vous embrasse
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Dendy,
pourtant il faut te reposer un peu car c'est toi qui a la charge de tout, donc il ne faut pas craquer.
dis toi que ton garçon est entre de bonnes mains, prends 5 minutes pour allez voir le docteur pour toi avant de prendre n'importe quoi comme médicaments.
il ne faut rien négliger car les enfants sont fragiles, ils ne faut pas les contaminer .

bon courage et prends soin de toi.
un gros bisou à tous
Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dendy.....

Je suis contente pour ton fils.....

Il faut prendre soin de toi pour pouvoir l'aider.....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content de lire que l'etat de ton fils s'ameliore
pense à bien prendre soin de toi et à te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Suis super contente Gaetan est dans une chambre normal il va beaucoup mieu. Si il continue comme ca il pourra revenir a la maison près de moi bien vite . Un docteur de l'hôpital ma remit ma voie il m'a pincer quelque chose dans la nuque et elle est revenue vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est bon de s'entendre parler .Je vais voter et puis je retourne a l'hôpital bisous a tous
Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de lire ton enthousiasme!!!

Je suis contente que tout aille mieux, gros bisous à toi et tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Voilà Gaetan est revenu a la maison .
Merci a tous pour votre soutien
Maintenant je vais être plus présente chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Piafs c'est fait pour les bisous .
Gaetan est fort fatiguer il a beaucoup maigri 6 kg en moins, mais je vais bien m'occuper de lui ,des légumes du jardin et des oeufs aussi avec tous il va récupérer. Par contre il encore beaucoup de médicament a prendre et des aérosol toute les trois heures. Il est a la maison pour aux moins deux semaines , il va rater l'école mais ce n'est pas un problème car il a très facile et puis c'est moi qui va lui donner court:lec: la 5eime pas facile mais on s'en sortiras.
Comme vous m'avez super bien soutenu pendant cette période j'ai demander a Gaetan si je pouvais mettre ca photo , comme ca vous pourrez mettre un visage sur son nom.
Merci encore a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'as peu etre pas beaucoup de chance en ce moment Dendy, mais tu as un super petit bonhomme avec de tres beaux yeux.
il va faire des ravages plus tard ce p'tt gars.
contente qu'il aille mieux. Les aerosols vont beaucoup l'aider.

Dendy, tu as de tres beaux enfants
merçi Gaetan pour la photo.

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dendy

Gaëtan est un superbe petit bonhomme!
Dle dit qu'il fera des ravages plus tard et je pense la même chose.
J'ai lu au fur et à mesure les messages, et je suis contente de savoir que ton "petit prince" est rentré.

à toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dendy,

Je suis très heureuse de voir que la siutation c'est arrangée!!

Occupe toi bien de ton petit ange (il en a les yeux! ) maintenant qu'il est à la maison... nous nous sommes rassurés de te savoir plus sereine!!


a toute ta famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ravages mais il ne va pas attendre d'être grand il va vite si mettre canon comme il est!!!

Je suis contente d'apprendre les bonnes nouvelles Dendy!
Gros bisous à toi, à gaetan et toutes ta jolie ptite famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Je suis ravie pour toi et ta famille Dendy ! Gaëtan est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooo Gaetan !!! un petit coeur !!!

Très heureuse pour toute la Famille Nathalie... je pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: merci pour Gaetan c'est vrais qu'il a de beau yeux , mais Gaudric est jaloux de tous c'est compliment vis a vis de sont frère , alors si vous me le permettez je vais vous placer aussi une photos de lui comme ca vous connaîtrez tous mes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooo Gaudric ... ce regard plus foncé !!! laisse présager un enfant fonceur et magnifique de coeur !!!

Les enfants sont des êtres chers aux coeurs ... et aucuns ne se ressemblent. Ils ont tous leur beauté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dendy,
tes enfants sont superbes .
merçi Gaudric pour ta photo.encore un beau p'tit gars.
maintenant nous connaissons la famille au complet.

Dle :bonj: :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...