Houpette 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour bonjour Je voulais savoir une petite chose: je me demandais si les cracottes au froment sont bonne pour ma petite houpette, elle contienne 97% de cereale.Voila voila je vous remercie d'avance bonne soiré a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 verifie que dans tes craquottes il n'y ai pas de son qui me semble t il est dangereux pour les oiseaux sinon la modération reste de toute façon de rigueur les aliments humains étant pour les humains bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Allô Houpette !! Oui, tu peux leur en donner sans crainte ... mais toujours en petite quantité afin que ça ne devienne pas leur nourriture principale. Le son n'est pas un poison mais, en trop grande quantité, il dérange un peu les fientes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, Les miennes adorent ça ! Avec modération bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour, je vous remerci, car elle en mange le matin avec moi, quand je déjeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites