olivier211 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour deux tites photos de tico perruche grand alexandre apprenant à se servir d'un verre pour boireet réussissant enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 qu'est ce qu'elle est belle ta petite parruche D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Magnifiques photos!!!! Dis donc....il a appris ça de toi...cette manie de boire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Euh..... C'est bien de l'eau n'est-ce pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Olivier ! Tu auris pu lui donner une paille, au moins !! J'adore ces photos ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 très belle photo comme elle est belle ta perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Une paille ??? vous avez vu son bec à ce beau plumeau ??? Il m'a l'air assez dégourdit et peu se passer d'un tel accessoire !!! Olivier ... tu bois de l'eau toi ???? .... je te cause plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 De la vodka non mais ça va pas pauvre oiseau!!! Ah c'est de l'eau!!!!! merci pour les photos il est vraiment extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon je n'avais pas pensé à de tels derapages alors essayons de clarifier oui ma perruche boit de l'eau non ce n'est pas mon verre mais celui de ma petite filledesolé nanou je suis bien obligé de reconnaitre que je bois moi aussi de l'eau (dans le ricard seulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ricard ???? Il a dit Ricard ??? J'ai bien lu Ricard ????? Ben ma vue s'améliore, on dirait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 olivier21 a écrit: bon je n'avais pas pensé à de tels derapages Comment ça ? Des dérapages ????? Mais on n'oserait jamais faire une chose pareille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Et bien Olivier Génial les photos de Tico. Pourvu qu'il ne jette pas son verre derrière lui quand il aura terminé comme les amateurs de vodka. Chez nous, ce serait plutôt le pecket, surtout que ce week-end on fête la walonnie Marie-Christine :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites