teatime1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je parle de Gaston, le "petit ami" de Cooki qui lui est aussi avec Plumette.... J'y vais ou j'y vais pas ? Dur de résister... Je fais comme si de rien n'était... Elle n'a quand même pas l'air si méchante... Finalement elle est plutôt cool Teatime ( Dixit Gaston, mes chevilles ne gonflent pas, merci !!!! ) Miam !!! J'ai eu raison d'oser ! Et voilà, au bout de tant de temps, Gaston s'est décidé à venir tester :) J'adore vraiment les callos EPP ! La dose de courage que ça leur demande de s'approcher de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bravo Teatime !!! Pas évident de gagner la confiance d'un EPP ! Tu viens de faire un grand pas vers une belle amitié ! Tes photos sont superbes, en passant ! je t'embrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bravo Teatime !!! Pas évident de gagner la confiance d'un EPP ! Tu viens de faire un grand pas vers une belle amitié ! Tes photos sont superbes, en passant ! je t'embrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Gaston est ... un fripon !!! Je sais combien tu aimes tes zouzous ... et ces photos font ressortir tout l'amour que tu leur portes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est extra merci pour ce petit bonheur partagé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Allô Comme c'est beau de sentir la confiance que cet oiseau te témoigne.... Merci pour ces belles images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites