Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ségolène11

achat d'une nouvelle cage

Messages recommandés

bonjour,

Voilà, nous aimerions acheter une nouvelle cage pour lilou, notre youyou, j'ai passé un long momment à chercher sur internet des sites.
j'ai trouvé zooplus.fr dans cage pour perroquet, pouvez vous les regarder et me dire ce que vous en pensez.
si toutefois vous connaissez d'autres sites pouvez vous me le dire, j'irais jetter un oeil.

Merci beaucoup:perr1:

Allô !

Je viens de regarder la page:

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_perroquet_oiseaux

et je trouve leurs cages d'une bonne grandeur pour tous les modèles.

Fais un tour aussi sur le matériel Hagen ...

Je te cherche le lien !

En attendant, regarde ici:

http://www.shopzilla.fr/8B--Oiseaux_-_cat_id--14337__keyword--cages%20oiseaux

bonjour
au cas ou tu ne trouverais pas sur les sites indiqués par piafs il y a un vendeur allemand sur un site de vente aux encheres très connu qui a des cages pas mal

ben moi j'veux bien mettre un lien dès que j'y arriverais en attendant je parlais de ebay je l'ecris petit comme ça je fais pas beaucoup de pub lol!

Pour le vendeur allemand sur Ebay les avis sont assez mitigés apparement en regardant ses évaluations et en lisant les avis personnels sur un autre forum sur les perroks ! ...oh

J'avais voulu franchir le pas à un moment mais j'ai peur d'être très déçue ou de me faire arnaquer...

Sinon en parcourant ce forum sur les perroks toujours j'ai vu qu'un membre avait acheté une belle cage pour perroquets toujours sur Ebay (il y en a 3 au choix pour une enchère) et il en était très satisfait ! Le vendeur c'est vip-style et pour les frais de port pour la France il y en a pour 79€.

Il y a le site d'animaux villas aussi qui a l'air pas mal !;)

pour la cage allemande perso je suis très content de la cage de son prix et du service après vente qui n'a pas discuté pour m'envoyer pratiquement une autre cage pour juste un panneau defectueux
pour animaux villas bien sur leurs cage ont l'air très bien mais on change completement de prix

Tu pourrais faire des photos de ta cage stp ? J'aimerai bien voir des photos persos pour comparer !

C'est sur que sur animaux villas ils ont de très jolies cages spacieuses mais les prix grimpent vite !

Si ce post est encore d'actualité, je voudrais ajouté mon avis perso sur l'achat de cages pour perroquet sur internet.

En parcourant le net, j'ai pu trouver sur un forum pour perroquet, des avis très mitigés pour le site animaux villas... il y aurait à priori des problèmes livraisons qui ressemble beaucoup plus à de l'arnaque : beaucoup personnes n'ont jamais reçu leur cage! je tiens à vous prévenir voilà tout!

Je viens pour ma part d'acheter une cage pour le gris du gabon qui va bientôt arriver à la maison. Je suis passé par le site zooplus sur lequel j'avais déjà acheté des bricoles pour ma callo. Pour ce site, je dirais qu'il n'y a pas de problème, tout ce que j'y ai commandé est arrivé très vite pour les petits objets (jouets, os de seiche) : emballé dans la journée et expédié de suite, reçu 2 ou 3 jours après.

Pour la cage, il y a eu un peu plus de délai (1semaine) mais elle est arrivée en bon état. Le site répond très vite aux questions posées donc je trouve qu'ils sont responsables... après ce n'est que mon avis et mon expérience...

• Créer...