elodie401 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 :bonj: voila j'ai un petit probleme, j'ai acheté une 2emecalop eam pour mettre avec ma femele c'a fait plus d'une semaine k je l'ai et maintenant ma femelle pince plus qu'auparavant je voulais savoir si cela est acause du male ou quelque chosed 'autre dite moi quoi et que devrais- je faire: ceparé la 2eme ou autre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour ! Rappelle-nous l'âge des deux oiseaux, STP. Il se peut que ce soit passager et dû à une montée hormonale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie401 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ma cherie a eu 2ans et le male et dans sa 1er année, il a entre 4 et 6mois(selon l'animalerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Allô ! Alors, si tu ne crains pas que les oiseaux se battent, attends un peu, car je soupçonne ta petite femelle d'avoir des idées concernant ton petit mâle ! Tout devrait s'arranger, mais, surtout, continue à t'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie401 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ok donc elle serais aggrssif par rapport au male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour, je confirme ce que t'as dit Piafs, fort possible que ta petite femelle a des vues sur ton male. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 haa ces femmes impossible de les tenir quand il y a un nouveau male dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui, mais nous, dans ces cas-là, on emploie la douceur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites