olivier211 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voilà très chère piafs pour ton bon plaisirtrès bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Hihi excellent Olivier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Chouette !!!!!! Un homme qui exauce mes désirs !!!!! Super, cette photo, Olivier !! Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Hé bien....Olivier.... Magnifique photo!!!! Elle est contente notre Piafs....hein?...loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 superbe photo Olivier . merçi. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Olivier... depuis quand tu te plis aux bons vouloirs des femmes ??? C'est pas vraiment ton style ça hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Et alors, Nanou ????? Jalouse ??? Ils se plie seulement aux volontés des p"tites vieilles de 71 ans ..... Nananananèrrreu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est tout à fait mon style d'être gentil avec les gentilles mamies en plus tico c'est beaucoup amusé à reduire en miette la paille donc tout le monde est content (sauf le couillon qui a du tout ramasser mais bon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Olivier !! Je te rassure, tu es un gentil couillon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hoooooooooooooo Un "gentil couillon"....qui fait plaisir à une "gentille rouspetteuse"..... J'ai des crampes dans le ventre à force de vous lire....mais continuez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 gentil couillon j'suis pas sur de bien le prendre ça . Même si je le sais je n'aime pas trop qu'on me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sa fessait longtemps que j'étais pas venu voir en détaille juste pour voter, et oui les cours sont de retour:triste: mais je suis contente de voir que des postes pareils lol a tous trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 :bonj: :bonj: Olivier, tant qu'à faire de ramasser, t'aurais du lui donner tout le paquet, parce que vu son bec, ça n'a pas du lui prendre longtemps pour la dépiauter la paille ! Pauvre perroquet !!!!! Il en est vert de frustration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut Olivier Est-ce que ça ressemblerait à du caribou? car je ne sais toujours pas ce que c'est. Je poursuis mes recherches. Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour J'ai comme dans l'idée qu'il ne vaut mieux pas savoir, Marie-Christine... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Chez nous ça serait plutôt de l'eau de vie ou une prune très claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est: couleur Porto, sucré, sucré, écoeurant, mais ça réchauffe l'hiver !!! On boit ça surtout ç Québec, pendant le Carnaval d'hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites