noune11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour a tous j'ai attendue pour vous dire que enfin il y a un bébé dans la cage car apres tout mes malheur je voulais attendre qu'il soit bien portant et il va bientot sortir du nid car il se perche sur le rebord et observe ce qui ce passe sur les 4 oeufs 1 etait clair 1 n'a pas eclos et un bébé es mort je suis tres contente :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je suis contente pour toi. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Super, mais il n'y a pas de photo de ce bébé ???? STP Noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Noune ! Je suis tellement contente pour toi ! Des photos bientôt, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bravo.... Je suis contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Après l'orage ... le ciel s'éclaire !!! Je partage ton enthousiasme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bébé es sortis du nid ce matin je vous posterais des photos bientot car je n'es presque pas nettoyé la cage depuis la ponte j'avait trop peur de derangé la maman es qu'elle arrete de couvée et apres qu'elle ne nourrice pas bébé alors bientot les apres le grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour Noune, ça, c'est une bonne nouvelle. en plus, pour les enfants, cela ne peut être que bénéfique. c'est tellement gaie une maison avec des oiseaux. attends photos de toute urgence . Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon je veux bien les photos mais ou j'ai raté un episode (possible) ou on ne sait pas des photos de quel bébé on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 un bebe autruche ben quoi !!! dans la rubrique bec droit!!! c'est vrai que j'airais du precisé que j'avais des canaris aujourd'hui bébé mange du milet seul comme un grand il evolue vite c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 noune a écrit:un bebe autruche :bonj: tu as trouvé une cage pour ton autruchon où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il mange déjà des graines de millet ?Ben dis-donc, il n'est pas en retard ce petit canari !Bisous, Noune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oh oui vivement des photos, je suis contente pour toi Noune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 m'enfin noune tu avais un bébé autruche et tu ne le disais pas bon autant pour moi j'ai relu les autres post ce qui aurait pu me mettre sur la voie (mais c'est meme pas sur:mdr2: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation Noune pour ce bébé canari qui arrive bien tard dans la saison. Mais l'essentiel est qu'il soit en bonne santé. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :bonj: , Félicitation pour ce bébé . J'ai hate de voir ce petit:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites