Houpette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment je pourrais rapprocher la complicité entre mon petit z'oiso et moi? Comment je peux jouer avec elle? Es ce qu'il y'a des choses précise à lui faire faire tout les jours pour qu'elle ai de plus en plus confiance??? Elle est extrèmement mignonne quand je l'ai sur moi, mais très craintive, au moindre bruit "regarde partout ".Elle rafole des petites caresses sur son bec et derrière son cou. Cela fait un mois que je l'ai, et elle ne sort toujours pas d'elle même de sa cage, sauf parfois, j'ai l'impression que ces perchoirs lui font peur et qu'elle nose pas soter de celui du haut vers celui du bas qui est vers la porte de sa cage. Merci pour les petis conseils que vous pourrait m'apporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour ! Je vais te donner des p'tits trucs: - laisse-la sortir seule de sa cage, à son rythme, en laissant la porte ouverte. - lors des gratouilles dans le cou, rapproche ta main de ton visage afin qu'elle touche ta joue. - sur la table, pose des crayons, avec du millet. Bienj vite, elle poussera les crayons, que tu t'empresseras de remettre en place afin qu'elle recommence. - lorsquie tu es assise, appelle-la par son nom,d'abord en la regardant puis en détournant tes yeux ... Pour retrouver ton attention, elle viendra sur toi. - Surtout, prononce souvent son nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci Piafs....je vais tester tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites