Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise01

Help ...

Messages recommandés

Bonsoir

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais j'ai quelques soucis ... :ordi2: :
- Dans mon profil, je n'arrive pas à mettre les 2 ou 3 lignes sur mon caractère. Ca me dit que je n'ai pas activé un bidule...
- Est-ce qu'il est normal que je doive taper mon mot de passe à chaque fois que je me connecte au forum alors que je valide systématiquement "connexion automatique"?
- Je l'ai écris dans le post prévu à cet effet déjà, mais je le redis ici : je n'arrive pas à voter pour le forum. Je mets ma date de naissance, que je suis "Mlle", ma profession, et quand je veux valider, j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois "indiquer mon sexe".
L'ordi ne comprend pas que "Mlle", c'est une fille ? lol!


Voilà.
Merci aux âmes charitables qui pourront m'aider, et merci d'avance à Ccil (j'ai pu lire que l'informatique est un domaine où tu excelles lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ccil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, en attendant notre experte, je pense que Weborama ne prend que Mr ou Mme ... Mais je vais vérifier !

Pour le petit texte sous ton profilo, c'est ma faute !!! Je n'ai pas activé cette fonctionh pour les nouveaux !

Je le fais ZZZZZimmédiatement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Anne Lise, j'ai tout réglé !!!!

Non ! ne me remercie pas, c'est tout à fait normal !

Allez ! à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piafs a écrit:
Ouais ..... Ccil a réglé quelque chose .....


-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement c'est réglé ou c'est ccil ou c'est anne lise mais plus possible d'avoir les 2 en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou !

Si si, je vous rassure : je suis toujours là!
Mon ordi est en bonne santélol!

C'est juste que ma maman est venu passer 2 jours chez nous sur la route de ses vacances. C'est pour ça que je ne me suis pas connectée hier et avant-hier.


Ccil, merci beaucoup!!!!:music1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...