azeline 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 :bonj: je posais la question a maman mais elle na pas su me répondre jusque quel tampérature les calo peuve telle rester deor parseque moi mes oisaux je croi quil on froi et en plus ici ca etre liver ,leur maison et fermé par des caraux a desin d'un coter qui es deor et de l'autre c'est dans la maison avec une porte je sais pas si vous comprené mais je peus demandé a maman de vous explicer merci azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ca veus dire quoi europeens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Allô Ça veut dire les gens de ton pays ou continent. Ici le Québec au Canada n'a pas les mêmes températures. Nous sommes l'autre côté de l'océan. Si maman peut t'aider tu pourrais regarde sur une carte géographique. Comme nous sommes loin c'est pour cela que les températures sont différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 a merci mais maman rentre tanto elle est a l'opital et je suis avec ma voisine et elle est tou le tem au telephone avec son copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 :bonj: Je voie que Azeline a déjà posé sa question.je vais la réitéré dans un autre posteazelineLun 10 Sep - 17:59 a merci mais maman rentre tanto elle est a l'opital et je suis avec ma voisine et elle est tou le tem au telephone avec son copin Il faudra que je m'arrange avec ma petite voisine de 15 an téléphoner tous le temps a sont copain ca ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 :bonj: les momes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites