mimiam 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir !!Orka ma perruche de 3 mois environ fait des trucs bizarre c'est pas évident à expliquer mais je vais essayer : il étireson cou vers le haut et ouvre grand le bec comme si il avait des hauts le coeur. ca ressemble un peu à des baillements mais il en 5 ou 6 d'affilée et il recommence de temps en temps !!en plus, j'ai l'impression qu'il n'arrête pas de faire sa toilette !! aurais-til des parasites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Allô! Je crois bien qu'il baille. Les oiseaux font ça pour détendre leurs muscles ! As-tu remarqué utre chose d'inquiétant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiam 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est la première fois que je le vois faire ça autant de fosi d'affilé !! Ca m'étonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiam 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je pense que je m'inquiéte pour rien. Désolé mais j'ai déjà perdu plusieurs animaux et je ne veux pas le predre lui !! Demain je dois allé chez le vétérianire pour mon lapin peut-être que je l'amenerai aussi pour être sur que tous va bien !!La il est en train de faire grincer son bec et c'est pas très agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour Mimiam Comme te le dis Piafs, ce n'est pas grave du tout. Il peut effectivement bailler beaucoup de fois à l'affilée. Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiam 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon ben merci je m'inqiéte plus alors !!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Allô ! Il grince du bec ? Ça veut dire qu'il est détendu et bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 :bonj: il faut quand même faire attention, quand elles ouvrent le bec comme cela plusieur fois, c'est qu'elles respirent mal (elle manquent d'air frais) il faut aérer souvent la pièce dans laquelle elles vivent bisous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites