Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Hello besoin de vous

Messages recommandés

:bonj: Bonjour tous le monde , Azeline ma fille a posé une question hier aux quelle je ne savais pas répondre la voici ?
Pour des calopsittes et des perruches ondulé jusque qu'elle température dehors peuvent t 'elle supporter. Y a t'il quelqu'un en France ou en Belgique pour me répondre , c'est relativement urgent car suivant votre réponse , je devrais faire des changement, bien sure avant l 'hiver.
Big bisous a tous

Invité
:bonj:
si ils vont aller dehors il faut protéger la volière du froid
de la pluie
il faut faire attention si ils n'ont jamais été à l'extérieur un brusque
changement de température peut ne pas leur convenir
je n'ai jamais fait ça ! on va attendre d'autres réponses
bisous D

bonjour

Je crois avoir lu quelque part que les calopsittes supportaient des variations de température de 0°C à 30°C à l'état sauvage sur le continent australien.
Après, pour des calos "domestiques", je crois qu'il faut se méfier des grosses variations de température auxquelles elles ne sont pas habituées.
Comme dit Dl, il faut bien les protéger dans ce cas.

L'idéal, ce serait d'avoir le témoignage de quelqu'un qui a ses boules de plumes en volière extérieure..

:bonj:
comme le dit ,dl, il n'y a pas de problème à laisser les calos en extérieur, il faut surtout protéger du vent, = recouvrir les 5 cotées exposés, protéger de la pluie, si tu protèges du vent, forcément de la pluie aussi.
si les températures dépassent les -10, il faudra prévoir un petit chauffage d'apoint.

Invité
Bonjour à tous,

La 1ére chose pour des oiseaux vivant en exterieur et de leur donner une alimentation adequat pour qu'ils puissent endurer l'hiver.
Dans mon cas j'augmente la ration en y ajoutant du tournesol.
Ensuite il faut les protéger des courants d'air, mes oiseaux ont déjà atteint des -10° sans ajout de chauffage.
Vérifier tout les jours que l'eau de boisson ne soit pas gelée.

@+vince.

:bonj: Merci pastaga et vince je suis rassuré .
Leur volière est a l'extérieure elle est toute vitré elle ressemble a une véranda cad que j'ai des fenêtres que je peux ouvrir quand je veux bien sure il y a un grillage devant .

• Créer...