Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noune11

pas lemorale stop ... besoin de calin stop...

Messages recommandés

bonsoir les petits loups

je suis triste aujourd'hui car le pére d'une des petite qui vivent chez moi ma envoyé une lettre assé agréssive et j'ai envie de pleuré depuis ce midi

le forum aux fils de nos pasions me manque :suce: ouinnnnn!!!!!!
faite du bien a un baudet et il vous péte au nez

il y a plus ou moin 1 ans j'ai proposé a ce monsieur d'ecrire a sa fille de lui envoyé des dessins ce qu'il a fait je lui es repondue en donnant des nouvelles de sa fille plus des photos imprimé en format a4 donc la big photo (sur papier clasique) pendant les vacances je lui es envoyé une carte avec l'empreinte de la main de la petite qui a 18 mois il envoi des lettres toutes les semaines et ce matin il me menace d'ecrire au juge parce que je ne lui repond pas et qu'il me demande des photos de sa fille

je voulais lui faire plaisir car la ou il es enférmé il ne reçois pas d'autre visite que sa fille l'assistante sociale et moi 1 heure par mois et pas de courrier a part quand je lui repond voila ça m'aprendras a etres trop bonne trop c...e

je suis de rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites du bien à un baudet il vous pête au nez

voila une analyse saine de la situation même si baudet risque de preter à confusion en fait il s'agit bel et bien d'un ane

il me parait pas simple de faire comprendre à un ane que ta préocupation premiere n'est pas de scotcher un bébé de 18 mois devant une feuille de papier ou même de passer ton temps à le faire mais je pense que le juge y reussira sans mal

n'aie crainte nous serons là pour dire une connerie ou 2 à chacun de tes passages , surtout moi les autres sont tellement sages quand ils n'ont pas bu (surtout piafs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais noyé mon chagrin dans la chuche mourette a defaut de caribou bouhouhouhou!!!!snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir Noune,

et en plus tu vas le voir, ou il est, tous les mois , et ce C... t'écrit des menaces.
tu ne peux pas avertir l'assistante sociale et le juge et leur envoyer un double de la lettre.
si l'administration te confie des enfants, c'est que tu es reconnue comme une personne de bonne moralité et tout a fait capable de bien les elever.
malheureusement ce sont les parents et ils ont encore des droits.
le pire dans cette histoire c'est de penser à la petite plus tard quand le père sera sorti.

moi aussi au fil de nos passions me manque enormement Noune, (j'espère que Piafs lira nos messages )

dorenavant, fais le minimum que t'impose les lois et ne penses qu'a toi, ton mari et la petite.
tu es obligée d'y aller tous les mois?
moi j'irai plus.
bisous à vous tous de Dl et Dle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas obligé beaucoup assistante familiale ne veulent pas allé la bas moi ça ne me fait pas peur mais la je croi que l'assistante sociale va devoir faire une mise aux points (elle es en vacances encors 2 semaine )
j'y vais seul mercredi je vais prévenir les gardiens et lui dire gentillement ce que je pense et que je ne reviendrait plus acompagné la petite si il veux du courier il m'envois des envelopes timbrée et pour les photos il me payes une cartouche d'encre couleur et unede noir qui serons reservé aux photos de la petite car je faisait cela sur mon propre budget je ne suis pas renboursé pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noune a écrit:
parce que je ne lui repond pas


:bonj:

peut être a t il été puni et qu'il n'a pas de courrier par sanction ?

en tout cas c'est un imbécile

bisous Noune ne te laisses pas démonter par ce c..

D :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vois que noune a pris le même travers que piafs et qu'elle trouve toutes les excuses possibles pour boire un coup



plus serieusement je trouve ce que tu fais tellement formidable que je n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse trouver à redire pour ta peine je t'envoie pleins de bisous et surtout ne te laisse pas demonter les tords sont à lui pas à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Je suis passée à côté de ce post !

Ma petite Noune, cet homme est un imbécile !

Parfois, nous avons de la misère à rester gentils avec le monde, car nous ne recevons que des méchancetés en échange ; mais pour un c-n, il y en a beaucoup d'autres qui méritent notre soutien lors, on reco0mmence, hein ?

Pour le forum "au fil de nos passions", il me manque parfois aussi ! Mais il dort seulement, tu sais. Je lai fermé, mais je ne l'ai pas supprimé ....

Je t'embrasse bien fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Et bien quelle histoire ! :(

Heureusement que cette petite vit chez toi.... Il faut informer l'administration de ce courrier... Même si je vois bien mal comment il pourrait mettre ses menaces à exécution ...

Quelle tristesse cette situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...