Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

Je n'ai pas pu me résigner à retirer les oeufs...

Messages recommandés

Invité

quel Bonheur.

Dommage que je sois loin Teatime, je serais venue faire la nounou.

Dle

:bonj: :bonj: :bonj:

Merci Dle !!! Pour eux, pas de nounou, c'est maman et papa qui gèrent, ouf !

:bonj:

Super la photo ! En plus les bébés sont bien placés : un Jaune, un blanc, un jaune, un blanc. lol!
Par contre, il est où le 5ème ? J'ai dû sauter un épisode. :scratch:

Oh des tits bébés encore!!!! merce pour ces belles photos!!!

:bonj: :bonj: :bonj:

Ben alors Muriel, t'as pas lu le post "jabot vide" dans les urgences ?????

Le 5ème est dans la cuisine, bien au chaud dans la couveuse, et je fais les 3/8 en ce moment....

Va falloir acheter des lunettes ! Tiens, je t'en prête une paire !

Un peu vrai ce soir !

Je rentre de la chorale, j'ai pas encore dîné, et le petit va passer avant moi, ce sera 23h - 4h - 7h45 cette nuit ! Ensuite ouverture de l'école à 8h20, sortie à 11h30, je file le faire manger, puis réunion à 12h30, sortie à 16h30, vite vite avant qu'il meure d'inanition !!!! et puis une soirée un peu plus calme avant un mercredi bien occupé aussi ... Pas le temps de m'ennuyer !

Entre tout ça faut que je trouve le temps de faire un peu de vocalises et de répéter pour mon cours de chant lyrique de mercredi.... Mais c'est assez mal barré là..... Bach va me "faire la tête" ... Et ma prof les gros yeux !!!!

:bonj: :bonj:

C'est pas une cantate, je chante seule, c'est un Choral : "Bist du bei mir", extrait du "petit livre d'Anna Magdalena Bach"

Sinon avec la chorale on travaille entre autres le "Requiem" de Mozart.
La pièce que j'ai vraiment préférée entre toutes celles apprises c'est Purcell, "Les funérailles de la Reine Marie", quel romantisme !

Enfin ma voix souffre du manque de sommeil, surtout que je l'utilise beaucoup dans la journée !

Des nouvelles des bébés quand même, ils vont bien, ils sont énormes !!!! Les jabots sont bien remplis, les parents m'ont laissé les regarder de prés ce soir, j'ai essayé de les baguer, mais ils sont encore trop petits...

Manifestement Papa maman commencent à comprendre que je ne ferai pas de mal aux petits Ils ne se sont pas précipités dans le nid et sont retournés les nourrir ensuite, ouf !

Allô Teatime !

Ah ! Moi je n'ai jamais été soliste. Je faisais seulement partie du "petit Choeur", c'est à dire les 7 ou 8 de l'ensemble qui peuvent chanter en petit groupe. J'ai eu le plaisir de chanter, entre autres: Carmina Burana, requiem de Mozart, celui de Fauré, celui de Jomelli, l'oratorio "Le roi David" d'Honneger, messes brèves de Mozart...etc. Ça me manque. J'adorais !

Bisous à tous tes oisillons et à toi !

Citation :
Ben alors Muriel, t'as pas lu le post "jabot vide" dans les urgences ?????

Ben non ! je passe en coup de vent sur internet ces jours-ci alors pas vu !
Mais j'y vais de ce pas ! lol!

Contente pour tes 4 autres petits.

Et bien dites donc, ce forum est vraiment diversifié.

Après les tuques, le caribou...c'est maintenant le cours de chant.
Dommage qu'on aie pas le son pour découvrir car moi, je ne connais rien de tout ça. Il faut dire que je n'ai jamais fait partie d'une chorale sauf à l'école primaire quand on préparait une messe et c'est bien comme celà :pluie:

Teatime, je comprend mieux ton usage des tisanes; Il faut chouchouter les cordes vocales lol!

En tout cas, bravo pour ton petit car ce n'est pas évident de jongler comme tu le fais entre toutes tes activités.

Et toi Piaf, qu'est-ce que tu n'as pas fait dans ta vie

:bonj: :bonj:

Je viens d'aller prendre des photos des bébés !
Les parents n'étaient pas vraiment ravis, mais bon, ils m'ont quand même laissée faire, mais ils n'ont pas souri "pour le petit oiseau"

Voici donc la petite famille !

Avec Maman la FB opaline cinamon et Papa l'albinos qui devait être en train de nourrir son bébé face blanche

Et les 4 petits en gros plan

S'il y avait le son, on entendrait les parents souffler !
Vous avez vu ces petits jabots bien rebondis !!! Ils ont trouvé le mode d'emploi on dirait ! Xéna, tu vois, il ne faut pas désespérer

Et les petites huppes qui apparaissent, ça me fait fondre

Invité
teatime, tes messages sont toujours un plaisir.

les parents n'aiment pas trop les intrusions mais les petits sont vraiement en pleine forme.

Bravo à la nourrice :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau:

Dle

Ces photos sont un pures bonheur !

Merci Teatime ! ils sont en pleine forme ces petits.

Super les photos ! les petits sont tous mimis avec leur petite crétouille qui pointe.
Les parents n'ont pas l'air si effrayés que ça car ils n'ont pas bougé.

C'est vraiment une belle petite famille.Ils sont magnifiques;les parent et les enfants.Bravo:bonj:

• Créer...