Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

Miracle

Messages recommandés

Miracle est un petit oisillon qui était âgé de 4 semaines et que je nourrissais depuis 1 semaine.
C'était un petit perlé qui avait une petite bouille vraiment très attachante.
Il était déjà très pot de colle.
Malheureusement, ce petit n'a pas eu le temps de profiter d'une vie heureuse puisque la nature a préféré le reprendre aujourd'hui pour le paradis des oiseaux.
Le vétérinaire que j'ai consulté hier suspectait un problème interne.
Si c'est le cas, la nature a bien fait les choses.

Il me manque néanmoins beaucoup et je tenais à lui rendre un dernier hommage.

Marie-christine

C'est toujours difficile quand on a nourri un bb et que malheureusement il meurt. Je te comprends

Le temps qu'il a été là, il t'apporté de la joie. C'est ca aussi qu'il faut se souvenir.

Oh que oui il aura été remarqué.
Et même s'il y en a quatre autres dont je m'occupe, il me manque vraiment et je me demande vraiment pourquoi il est mort.
L'éternelle question qui trotte dans ma tête : N'est-ce pas moi qui ai commis une erreur dans le nourrissage.

Le pire de tout est que tout recommence avec Luky, ma petite rescapée que j'ai reccueillie il y a une semaine mais qui ne va pas bien.
Et là aussi, qu'est-ce qu'elle a ? pourquoi ne va-t-elle pas bien?
Quand je l'ai reccueillie, elle était bien et depuis, elle dégrade un peu chaque jour; POURQUOI? - et pas de réponse possbile.

Marie-Christine

Je suis vraiment de tout coeur avec toi , mais ce qui est sure c'est que tu fais tout pour eux!!!!

• Créer...