Muriel15 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bonj: Voici de nouvelles photos de Rikiki qui est sorti du nid aujourd'hui. il va avoir 6 semaines. Encore une toute grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Bravo Muriel c'est une belle réussite !!! J'aime particulièrement la 3ème photo, il a un air canaille dessus !!!! Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :bonj: Comme il est beau , moi aussi j'aime bien la troisième photo et qu'elle belle houpette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci les amies. C'est vrai qu'elle a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Allô ! Je n'avais pas vu Rikiki !!! Une merveille sur 2 pattes ! Et la crêtouille .... Vous avez vu la crêtouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Citation :Une merveille sur 2 pattes !Et la crêtouille .... Vous avez vu la crêtouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui, en effet, quelle crétouille ! On dirait désireless dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 quelle merveille et quelle cretouille felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vraiment très jolie; je pense qu'elle te promet beaucoup de plaisir à la voir; les bêtises seront sûrement au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Un mot ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonsoir,Voici de nouvelles photos de mes bébés.Phénix et bébé1Phénix donne la becquéeRikikiEt une vidéo avec Rikiki qui mange son millet pendant que Phénix est assaillit par les autres :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :bonj: Ben alors, personne n'a vu mes photos et ma vidéo ??? Phénix et Praline ont une couvée de 6 oeufs et je pense qu'un petit est né hier où aujourd'hui car la femelle où le mâle ne bouge pas du nid lorsque je jette un oeil. J'ouvrirais un autre post pour cette nouvelle couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je ne l'ai pas vu, ben zut alors ? En plus ce soir internet ne fonctionne quasiment pas ici... 5 mn pour charger une page, pfff J'espère que je verrai tout ça demain ! Dis donc, ils ont la santé tes petits parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai vu les photos et la vidéo ! On peut dire qu'il y a du mouvement chez toi !!! Phénix est splendide Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :bonj: Merci Ccil. Oui je trouve que Phénix est très beau. Domage qu'ils ne m'aient fait que des grises. Pas de petits en vue pour l'instant dans la nouvelle couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 La maman c'est l'opaline face blanche de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Non, ça c'est mon mâle Abyss devenue femelle. la maman est FB opaline cinnamon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Muriel a écrit:Non, ça c'est mon mâle Abyss devenue femelle. Si vous devez rendre visite à Muriel, Mesdames, laissez votre mari chez vous ... On ne sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Citation :[size=12]Si vous devez rendre visite à Muriel Mesdames, laissez votre mari chez vous ... On ne sait jamais !! [/size] Ben oui, on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Allô Muriel ! Je n'avais pas vu non plus ton message. C'est pour ça que je recommande d'ouvrir d'autres posts au bout d'un moment, pour que ça reste plus visible. La pĥoto de la becquée est fantastique. On croit voir le battement des ailes du petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bien reçu Madame ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Allô Magnifiques photos et vidéo.... C'est très touchant de les voir se nourrir. Merci pour ces belles images.... :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et tu sais de quoi est Phénix est porteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :bonj: oui Ccil, je connais les parents. :D Il est porteur de face blanche et d'opaline. C'est pour ça que j'aurais bien aimé avoir des petites opalines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites