Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Mon poussin

Messages recommandés



Je l'appelais mon poussin car Françoise devait l'accueillir et lui donner un nom.

Il a lutté avec moi pour sa vie, mais cette ingrate l'a quitté.

C'était un petit mâle face-blanche d'une douceur incroyable. Il avait 4 semaines.

Je lui ai consacré mes dernières nuit car il aimait dormir la tête dans ma main.

C'était mon petit poussin et j'ai le coeur brisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh piafs comme je suis triste pour toi , pauvre petit .
Je t'envoie plein de bisous et de câlin pour te consoler.
nathalie:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs

Si tu savais combien j'ai de la peine moi aussi. 4 sem. ..à cet âge-là on se dit ils ont passé au travers de bien des épreuves. Ils ne devraient pas mourir.

Courage mets tout ton amour à cajoler les autres. Beaucoup d"amour autour de toi.

Bisous:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton chagrin Mapoule ... la vie est difficile. Je crois avoir lu quelque part que tu disais "plus on aime, plus on souffre" ... ces paroles reflétent ce que tu dois vivre. Je suis de tout coeur à tes cotés.

Poussin avec ses 4 semaines passées près de toi aura connut la plus douce des femmes.

Je t'embrasse tendrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment desolée pour toi,qui a tant d'amour a donner à tes p'tit pioux. Je ne saurais dire qu'une chose il est mort entourer de ton amour et de la haut il veille sur toi,qui fais tant pour aider les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Piafs.... Je mesure l'étendue de ton chagrin, comme c'est difficile de les voir nous quitter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour le petit et pour toi aussi:triste: .

et ce petit à été chanceux de t'avoir et je peux s'avoir ta peine,j'ai moi aussi perdu un bébé et ses très difficile.Mais tu as tous fait pour lui et il le s'avait:coeur1: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Piafs
je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve, je sais ce que tu ressens, ça me rappelle la douleur de la perte de Joey au même âge (il y a qqes mois).
bisous

PS: je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours )je me tiens prête au cas ou vous auriez besoin de moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Piafs,
je ne pensais pas que cela pouvait arriver chez toi, tu es une mère poule avec tes petits et trés vigilante.
surtout à 1 mois.
ça doit être encore plus difficile

pour toi Piafs :coeur2: :coeur2:
Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressens tellement de tristesse dans ton message, tu es quelqu'un d'exectionelle et je suis certaine que ce petit a profité de chaque minute passé avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo....mon amie.....

Je pleure avec toi.....

Ce petit avait une signification très spéciale pour nous deux....

Je sais à quel point tu y étais attachée et je partage ta douleur....

Ton poussin....mais aussi mon poussin......t'a quitté mais jamais il ne sortira de nos coeurs.

La nature a décidé qu'il parte et je n'aurais pas voulu que cela soit dans d'autres mains que les tiennes.

La vie est difficile ces temps-ci....il ne faut pas trop chercher pourquoi....

Je t'embrasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Piaf, je viens de découvrir la photo de Poussin;
Il ressemblait beaucoup à Miracle qui a lui aussi connu le même destin.
En tout cas, nous aurons vraiment fait tout ce que l'on pouvait mais Dame Nature en avait décidé autrement.
Courage pour la suite - Il nous faut maintenant penser aux autres qui nous attendent et qui ont besoin de nous, dont ta petite crevette que je viens de découvrir sur le forum.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...