Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xena06

messages enlevés dans la rubrique vétos

Messages recommandés

Personnellement, j'habite strépy-bracquegnies et je n'irais pas chez le docteur Maindiaux pour mes pioux. J'ai eu l'écho d'une personne qui a des becs crochus et notamment des perroquets pour qui elle l'a consulté. elle m'a dit qu'il ne s'était même pas approché de la cage et donc qu'il ne l'avait pas examiné. Il lui a prescrit un médicament à mettre dans l'eau alors qu'elle lui disait que son perroquet ne buvait pas beaucoup. Résultat, le perroquet était mort le lendemain.

Moi je dis qu'on ne devrait pas dire qu'on soigne les oiseaux si on a peur de les approcher.

Je pense que j'irais plutôt chez le Dr Brasseur à Manage même si ce n'est pas lui mon vétérinaire attitré. Lui au moins c'est un vétérinaire aviaire.

Voilà je voulais juste donner mon avis. J'espère que je n'ai pas mal fait.

Bonjour Xéna

Je ne peux que t'encourager dans ta décision.
Il est vraiment très compétent, très humain et très disponible.
J'ai eu beaucoup de très bons résultats chez lui même si malheureusement aujourd'hui je viens de perdre un oisillon.
Mais ce docteur ne peut pas faire des miracles si la nature l'a décidé.

Bonne chance pour la suite

Merci Sultane mais pour le moment mes pioux vont très bien. Je disais que j'irais chez le docteur Brasseur SI mes oiseaux avaient quelque chose mais là tout va bien donc pas de soucis et j'espère que çà continuera ainsi encore très longtemps.

Bonjour Xéna

très heureuse que tes oiseaux aillent bien et je te souhaite d'avoir le plus tard possible à rencontrer le docteur brasseur, aussi compétent soit-il

Marie-Christine

• Créer...