verom 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :bonj: Bonjour! Et bien voilà un peu moins d' une semaine qu'Orage est arrivé. Grisou l'a très bien accepté. Par contre, Orage a l'air dominant et il semble vouloir un peu imposer sa loi.... Vis à vis de tout le monde! Quand on s'approche, il crie bien fort, fait des allers retours se pose sur un peu tous les perchoirs, si je rentre dans la volière, il passe en rasant ma tête (comme pour m'impressionner?) est-ce la peur ou quelque fanfaronnade à votre avis ? ou les 2 ?? Merci bises:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il me semble avoir déjà répondu, non ?? Alors, dans ton autre post, tu trouveras les réponse de Coka, etc ... et la mienne. Allez, cherche ton autre post ... Ce sera ta punition pour avoir écrit 2 messages identiques ! Bisous quand-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verom 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pardon!Oui, je sais bien... Hum! Mais comme on ne me répondait pas à l'autre, j'ai voulu essayer en créant un nouveau titre.. Désolée, je le ferai plus! Bises:coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben, verom, comme tu le sais, tu as le droit ç 45 erreurs. Au bout de 5 erreurs, tu viens chez moi faire la vaisselle pendant 2 semaines .... Et, le transport n'est pas payé, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verom 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Allô Piafs! C'est un peu cher payé, quand même?!Bises:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Verom..... Elle t'a fait un prix "spécial" en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites