Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette

peinture et depiotage de barreaux

Messages recommandés

Bonjour a tous je me permet de vous ecrire pour avoir quel que petit renseignement. Tout d'abord je voudrai savoir si je peut peindre une balancoire que j'ai fabriqué pour mon oiseau et je voudrais aussi savoir si c'est dangereux que mon oiseau depiote ses barreau de cage, y a t' il un risque. Je vous remercie d'avance et a bientot.

Bonjour,pour ce qui est des barreaux,je ne saurais pas te repondre.Mais pour ce qui est de ta balancoire,moi j'avais fais des jouet en bois et je les ai peint avec du colorant alimentaire.Et je n'ai eu aucun soucis.

Hum hum, bonne idée pour les colorants alimentaires, je n'y avait pas pensé!!! Mais ou est ce que l'on peut en trouver ?

En Belgique on en trouve dans les grandes surface au rayon alimentation (au rayon ou l'on vend tout ce qui a trait au patisserie,bougie d'anniversaire etc.....) Ici j'en ai un paquet et c'est 3 petits tube en verre ou il y a du colorant rouge,jaune et vert. Et tu peux meme ajouter un peu d'eau pour eclaircir la couleur.

Vous m'avez tellement tous aider que je suis contente d'avoir pu apporter mon aide pour unefois que j'etait sur de ne pas me tromper

• Créer...