dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :bonj: Comme vous le savez j'ai du retiré érika de la volière car elle déplumais tous les mâles , donc maintenant elle est dans mon salon avec le canari (pas dans la même cage je vous rassure). Depuis ce matin érika chante comme le canari c'est comique je ne savais pas que les femelles pouvais chanter , je vais essayer de l'enregistrer car c'est un duo magnifique a ne pas en croire ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 :bonj: génial on attend vite la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour Dandy Es-tu sûr que Erika est bien une femelle finalement. :?: De toute façon, c'est peu important et c'est génial car si elle chante, c'est qu'elle se sent bien et c'est le principal. Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 allô Marie -Christine, Oui érika est bien une femelles a 100% car elle a déjà eu des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merveilleux !!! C'est trtès rare ! Oui, vite une petite video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 dendy1608 a écrit:elle déplumais tous les mâles :bonj: elle voulait les voir "à poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 coka a écrit:dendy1608 a écrit:elle déplumais tous les mâles:bonj: elle voulait les voir "à poil" oui elle est comme ca maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Attends, si je comprends bien ... Dendy, tu aimes les mâles calopsittes sans plumes ??? Ah ! Non, j'aivais mal compris !!!!!!! T'as pas honte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites