Anne-Lise01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BonjourIl y a une question qui me turlupine :La volière de mes plumeaux n'est pas loin d'un radiateur, et le chauffage ne va tarder à être remis en route (chouette !!!! ).Est-ce que ça peut gêner Akko et Mamzell?Peut-être est-il préférable qu'on change un peu l'aménagement de notre salon?Ou bien peuvent-ils rester ainsi, sachant que la volière n'est pas collée contre le radiateur?Vous pouvez voir des photos dans la rubrique "photos des installations".Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 :bonj: ce n'est pas trop bon d'avoir la cage prés du radiateur il faudrait repenser l'amménagement de ton salon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est un peu ce que je pensais. Merci Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :bonj: :bonj: Ce serait bien aussi de mettre un saturateur rempli d'eau sur le radiateur, ça éviterait que l'air soit trop sec pour les oiseaux, et les humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour ! Mêmes réponses que Coka et Teatime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci à tous les 3 Je vais déjà éloigner la volière du radiateur. Pour le saturateur, on va déménager prochainement, alors on verra comment sera le prochain appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sage decision si les oiseaux ne sont pas bien hop on demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Olivier !Nan, c'est pas à cause de ça qu'on cherche à déménager (les oiseaux ont été éloignés du radiateur il y a quelques jours, donc ils ont déjà eu leur "déménagement").C'est juste qu'on veut un appart plus grand... :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :suce: ?? J'ai bien lu :suce: ???? Pour quand ???? On veut savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Anne-Lise a écrit: Olivier !Nan, c'est pas à cause de ça qu'on cherche à déménager (les oiseaux ont été éloignés du radiateur il y a quelques jours, donc ils ont déjà eu leur "déménagement").C'est juste qu'on veut un appart plus grand... :suce: :bonj: ???? question : tu vas l'EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ou bon ben quoi on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui Piafs, tu as bien vu :suce: Quand et quoi, je ne peux pas vous dire, car c'est encore à l'état de projet (depuis plusieurs mois cependant, lol). Mais on espère bientôt. Je vous tiendrai au courant de toute façon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et pour répondre à Coka, oui je vais EAM, ou plutôt EAL : Elavage Au Lait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 :bonj: une petite sur les blondes en passant blondes ou brunes je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Anne-Lise, je garde mes félicitatins pour le moment alors ... et je te souhaite des bonnes nouvelles pour bientôt !! J'autorise toutes les blondes du forum à envoyer (par MP) des lettres d'injures à Coka !!!!! Elle est bien bonne quand-même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 les autoriser à envoyer en MP des lettres d'insultes pourquoi pas mais avant il va falloir leur expliquer pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut Anne Lise On dit souvent que quand on rentre dans un nouveau logis, la famille s'agrandit; Je souhaite que celà se vérifie chez toi. Coka, tu es vraiment terrible et toi Olivier tu ne vaut pas mieux. Vous moquer ainsi des c'est pas permis ça Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Rhaaa zut alors; j'avais trouvé un beau smeyle de blonde et j'ai copié collé mais ça n'a pas marché Il faudra que vous m'expliquiez comment vous faites pour envoyer des autres smiley. Je ne suis pas blonde pourtant. No comment les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 sultane a écrit:Rhaaa zut alors; j'avais trouvé un beau smeyle de blonde et j'ai copié collé mais ça n'a pas marché Il faudra que vous m'expliquiez comment vous faites pour envoyer des autres smiley. :bonj: tu demandes à Ccil elle va te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Allo Cécile - SOS informatique Peux-tu m'expliquer comment je dois faire pour résoudre ce facheux problème. Un grand merci et bonne journée Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 [color=black]Sultane a écrit:Allo Cécile - SOS informatiquePeux-tu m'expliquer comment je dois faire pour résoudre ce facheux problème[/color]Ccil aurait pu écrireCcil a écrit:voila c'est pas compliqué, tu cliques sur machinpuis dans chose tu fais un copié collé, et tu retournes dans l'autre tructu fais mes documents, tu frappes sur les touches "Ctrl, Alt, supp"puis sur reeset, ..........- :bonj: -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est pas possible Coka ! Ccil t'a soufflé la réponse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Dl, tu es terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est très bien tout ça mais je fais quoi de bidule ? Entre nous, j'ai rien pigé...C'est encore pire que les mutations J'attends d'avoir cécile en direct; elle sera peut-être plus compréhensible que coka Sans rancune hein coka Marie-christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je sais moi je sais pour que ça marche ! =DTu prend ton image, tu colle son lien dans la barre d'adresse pour qu'elle s'affiche sur une page.Tu la copie, et t'as juste à la coller ici, dans ton nouveau message!Parce que en fait c'est la page du forum qui a été modifié, on est plus comme avant on est en HTLM xD Daanc voilà les codes ne servent pas vraiment ça va plus vite de copier/coller directement l'image dessus xD Voilààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites