maria.m 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Le voici sur la table, est-ce normal qu'il ai les pattes si écartées? mais je me rend compte que sur le papier au moins il réussi à avancer.]][img]http://ima[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tqg22j0y.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Si tu le prends sur toi, comment sont ses pattes.. écartées ou rapprochées?? Est-il capable de se tenir sur ces pattes ou elles cherchent a s'écarter toutes seules?? Sur le plancher ca glisse, alors ce n'est pas évident. S'il n'est pas capable de se tenir sur ces pattes, tu vas devoir te servir d'un bandage pour ramener ces 2 pattes plus droite. bcp de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 :bonj: petits comme ça les oisillons ont toujours les pattes écartées dès qu'il aura pris des forces ça ira mieux, si tu mets des un sol plus "rugueux" il va commencer à "s'accrocher" dessus et quand tu le prends à la main, tu dois sentir ses griffes qui se ressérent sur tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, Je pense aussi que c'est la surface plane et glissante sur laquelle il se trouve sur l 2 ème photo qui ne lui permet pas de trouver d'appui pour se redresse. Comme le disent les amis, comment fait ce petit dans tes mains ? Ses pattes se resserent-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria.m 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci pour toutes ces réponses, C'est vrai qu'il semble vouloir se redresser aussitôt qu'il ai une surface plus rugueuse. Je regrette qu'il soit dans un nid en plastique en fait c'est un accident j'ai dû les mettre dans ma cage à perruche temporairement et c'est là qu'ils m'ont fait le coco. Pensez-vous que si je met un plancher en bois cela pourrais aider? Ou devrais-je les mettre dans leur nouvelle volière avec leur nid en bois? J'aimerais essayer avant de passer aux bandages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonsoir maria Si tu changes de volière et de nid il y a un risque d'abandon à mon avis... La solution de la planche de bois au fond du nid me semble mieux adaptée. Attends aussi l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Allô ! Je suis du même avis que Ccil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 maria.m a écrit:Pensez-vous que si je met un plancher en bois cela pourrais aider? . Une planche rugueuse farit peut être l'affaire, mais tu peux essayer de placer du grillage dans le fond du nid, le petit pourra s'agripper plus facilement. Ne changes surtout pas les parents de voliére pour l'instant. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites