Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verom

Allo urgent!

Messages recommandés

Bonsoir.
J'ai perdu ma petite Bianca 8 septembre...Aujourd'hui, je l'ai entendu ce soir crier, elle survolait le pâté de maison, mais je ne la voyais pas. Croyez-vous qu'il ait une chance pour qu'elle revienne?
Et est une bonne idée que de transporter Grisou dans une cage à travers le quartier pour qu'ils essayent de communiquer, de s'appeller et ainsi que ce soit plus facile pour Bianca de revenir?
Merci beaucoup
Bises:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

C'est une bonne nouvelle ça !
Oui, c'est une bonne idée, et même si tu le peux dans la journée de le laisser dehors dans la cage pour qu'elle l'entende !
Tu pourrais même mettre dans ton jardin ou sur ton balcon une cage ouverte avec quelquechose comme du millet dedans !

Je croise les doigts pour toi et ta petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Oui nous sommes avec toi , et n'oublie pas de prendre un filet a papillon avec toi quand tu iras voir après comme ca tu auras plus facile a l'attraper surtout si elle est dans un arbre:amour46:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:
trés bonne idée la cage dehors avec ton Grisou pour l'appeler
on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vérom

C'est une bonne chose que tu l'aies entendue dans le pâté de maison.
c'est qu'elle est toujours en vie et en plus qu'elle ne s'est pas éloignée.
GENIAL
Tous les conseils t'ont déjà été donnés par les autres et je ne peux qu'ajouter "bonne chance" pour la suite.

Marie-Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre soutien. J'avoue que 10 jours après, je n'espèrais plus. Et hier quand j'ai reconnu tout de suite ce sifflement tout particulier qui retentissait dans les airs, je n'en revenais pas!!
J'essaye de faire au mieux , c'est bête parce qu'elle n'est pas loin, mais ou? et puis elle doit pas mal bouger... Mais tout espoir est encore permis, c'est super, je suis déjà très heureuse qu'elle bien survécu jusque là!
Gros bisous à vous:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de mettre des grappes de millets ici et là afin qu'elle trouve facilement de la nourriture (attention aux chats) en plus cela te permettra peut etre de la localiser plus rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...