pixote 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 :bonj:Jeu sous surveillance car ça s'emmèle vite dans les petites pattes cette affaire là! Si vous tendez bien l'oreille vous pouvez entendre un échantillon du répertoire de Domino (catherine) en fond sonore http://ninasplume.free.fr/Plumes/chorafia.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ca va pas je voie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ouffff moi non plus je croyais que ça venait de moi j'essayais de trouver ccil mon ordi l'a echappé belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ccil tu dois avoir les oreilles qui siffle c'est temps ci on ne parle que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ah zut! :D c'est un mov tout simple pourtant, un quicktime à jour devrait suffire :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi non plus j'arrive pas à la voir et ni celle où elle s'attaque au barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bah moi comme d'hab j'arrive à l'ouvrir ! Il faut quicktime et la vidéo s'ouvre toute seule avec le lecteur sur la page web !En tout cas elle a l'air de bien s'amuser et c'est vrai qu'elle s'emmêle vite !:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben moi j'ai beau avoir Quicktime. Il me l'ouvre pas avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu peux essayer de faire un click droit sur le lien et de choisir "enregistrer la cible sous". Tu choisis dans quel répertoire tu veux enregistrer la vidéo et voir ce que te dit ton quicktime quand tu ouvriras le fichier. C'est peut-être juste une question de mise à jour de codecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Allô Même avec Quicktime je n'arrive pas à ouvrir les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 :bonj: pour celles et ceux qui n'arrivent pas à lire un fichier .movc'est que vos codecs ne sont pas à jour (il faut demander à Ccil) trés bien de surveiller car il peut se pendre avec le rafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon j'ai un quick time tout neuf mais ça ne marche pas en direct par contre click droit pour enregistrer dans quick time = super une plume qui dechiquete du rafia sous l'oeil vigilant de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je vais finir par demander aux admin l'organisation d'un nouveau concours : qui sera le premier à réussir à lire les vidéos illisibles de Pixote! :mdr2:Et pas de lot pour les gagnants, simplement la gloire interplanétaire d'avoir réussi à braver les multiples obstacles de l'indomptable QuickTime Player, super héros des temps modernes tutuuuututu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi j'lai vu euh.......!!! Trop mimi cette Chopin et trés énergique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est bon, j'ai pu la voir sur le portable de mon mari. Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est qu'elle a l'air de s'amuser cette petite. Et en plus, elle a l'air fort caline Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci pour vos gentils mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je crois que son plus grand plaisir c'est de s'en enrouler partout et d'ensuite essayer de se libérer, parce qu'une fois que c'est fait, elle se rejette dedans à plein pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :bonj: moi aussi, je l'ai vu ! Elle a l'air de bien s'amuser en tout cas. Elle est adorable. C'est Domino qui siffle les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Coucou Muriel,oui c'est Domino qui siffle les filles en fond. Son répertoire d'imitations commence à devenir assez large : des bruits de la vie de tous les jours comme les rires ou les bisous, et une dizaine de mélodies qu'on lui siffle régulièrement. Moi je siffle faux et mon compagnon juste alors pour ne pas faire de jaloux il imite les deux versions :mdr2:Et maintenant que son répertoire est large il improvise et crée ses propres mélodies à partir de celles qu'on lui a apprise, un musicien en herbe quoi :piano1: Il parle un peu aussi, il dit "Domino", "tu viens?" et "tu fais caca?" :mdr2:Mais je crois qu'il n'y a que nous qui pouvons le comprendre parce qu'il articule pas bien du tout. Un jour j'essaierai de vous l'enregistrer en pleine vocalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites