Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael123

information

Messages recommandés

Bonjour j aurai une question a vous poser. presentement j ai un couple et un bebe calopsitte mais aimerai avoir d autre couple avec les bebe que mon couple va faire et le petit que j ai presentement. la question es es ce que je vais pouvoir les mettrent ensemble des que je vais etre pres ou je dois les separer mettre une cage a cote pour quil s aprivoise ensemble? je ses que pour quil reproduise il faut attendre au moin quil aille un ans merci j attend de vos nouvelle michael:calo1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre autant de couples de calopsittes que tu veux ensemble tant qu'ils ont de la place pour voler

avant d'ajouter des oiseaux venant d'ailleur avec tes propres oiseaux il faudra que les "etrangers" soient en quarantaine bien separés de tes oiseaux

pour la reproduction il vaudrait mieux separer les couples avant, autant pour leur tranquilité que pour savoir ou tu en es des mutations et consanguinité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô ! Bonjour Michael !

Je t'ai promis de t'aider et nous allons tous le faire.

Oui, tu pourras former un couple avec l'un des oisillons qui vont naître et celui que tu as déjà.

Le jeune que tu as ne vient pas de ton couple ?

Tu pourras les laisser ensemble s'ils s'entendent bien et tu pourras ainsi sélectionner un partenaire du sexe opposé pour ton oiseau. Après, tu devras les placer dans une cage à part.

Sois bien à l'aise et pose toutes tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Non, Olivier croyait que tu allais avoir un oiseau qui venait d'autre part ... Donc, ne t'occupe pas de la quarantaine.

Lorsque ton petit couple (l'oiseau que tu as + celui qui naîtra) sera formé, tu devras le placer dans une cage à part pour favoriser les accouplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quarantaine c'est une periode pendant laquelle les oiseaux venus d'ailleurs sont isolés afin d' etre sur qu'ils ne sont pas malades mais cela ne sera pas necessaire si vous mettez votre bébé calopsitte avec un bébé que va faire votre couple

separer les couples c'est à dire mettre seulement un male et une femelle par voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...