Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael123

information

Messages recommandés

Bonjour

Je suis triste pour ton oiseau.....

Personnellement je laisserais le mâle seul pour le moment mais comme dit Piafs en le surveillant pour voir si son comportement est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup francoise j ai remarquer que depui que ca femelle es morte il va tres bien manger bois et chacasse je vais le voir et on chaquasse je pensse quil va tres bien je vais attendtre un peu mes des que je vais savoir si mon bebe calopsi es une femelle ou un male si ses une femelle je vais p-e les mettre ensemble pas toute suite dison en cour de l hiver quand que mon bebe va avoir 1 ans quand pensser vous? piafs ou francoise moi des le 20 octobre je vais allez me racheter un mal et une femelle meici j attend vos reponse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il est important que les oiseaux ne soient pas cosanguins pour les faire reproduire.

Tu fais bien d'attendre pour voir les réactions de ton mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michael123 a écrit:
des le 20 octobre je vais allez me racheter un mal et une femelle


:bonj:

à mon avis tu dois attendre un peu plus pour acheter un
autre oiseau (dés le début de l'année prochaine il y aura des naissances)
tu auras un vaste choix
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ben moi je parlai de matcher mon bebe et le male si mon bebe es une femelle mes moi si je m en acheter un autre ca serai 2 oiseaux pour faire un couple je resterai mon male seul pour le moment et j aurai un autre couple la place ou je vais il ma dit qul allai en avoir beaucoup cette date la de toute facon je pert rien je ses que je vais devoir attendtre un peu pour acoupler les oiseaux que je vais acheter mes le temp de sabituer ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n es pas de la meme famille ce n es pas un de c est bebe ses un bebe a par que j avai acheter avand d acheter le couple mes la vue que la femelle es decede des que je vais savoir si le bebe que j ai es une femelle ou mal ben si ses une femelle cette hiver je vais les mettre ensemble a combien de mois qwue je peu savoir le sexe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...