Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Ils me reviennent

Messages recommandés

:bonj: J'ai une mauvaise et bonne nouvelle
la mauvaise mes deux premier bébé que j'avais placé chez des personnes on plein de problème pattes fouler du au fait qu'ont leurs a couper les ailles en plus trop cour , la femelle prise par un mâle alors quelle est beaucoup trop jeune et de puis peus nouveau chien dans la maison bulldog anglais qui cour après ben oui elle ne savent plus du tous voler. Pauvre petits .
La bonne nouvelle c'est que je l'est récupère demain matin depuis 3 mois que je ne les ai vus j'espère qu'elles se souviendrons de moi , c'est les tous premier bébé que j'ai nourri . Vivement demain j'ai déjà pris rendez vous chez le vétérinaire pour faire un sthekup

:bonj: :bonj:

Leur retour chez toi est une bonne nouvelle pour eux en tout cas, pfff.....

Tu nous diras comment ça va.

Invité

:bonj:

je suis content pour toi
moi aussi d'une autre façon j'ai récupéré 2 petit sur 3
ils sont en pension mais je suis heureux quand même

:bonj: Voilà les petits amours sont de retour et en plus j'ai une autre calo Qui viens d'avoir Un ans au mois d'août , julie qu'il s'appelle il chante super bien il s'en sont séparé car chez eux il ne cesse de crié ( chez moi pas du tous il ne fait que chanter) . Dès que je suis rentré je les ai mis tous a terre pour qu'il se souvienne et ben vous savez quoi ,il ont reconnu les lieu toute suite , julie elle n'étais pas perdue n'ont plus car je l'avais déjà eu en vacance a la maison .En suite il ont manger la paté de chance qui n'étais pas content lol! La suite tantôt avec des photos .

Invité
par tes mots, on sent que tu es super contente.
et puis tant mieux pour les petits.
maintenant ils seront bien soignés.

Dle :bonj:

• Créer...