invité8 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour à tous. Un des mes trois petits oisillons EAM a l'air moins attiré à la seringue depuis hier. Il grapille souvent dans ses copeaux comme si il voulait y trouver des graines. Il a 29 jours aujourd'hui. Puis-je commencer à lui mettre du milet? Marie-Christine :?: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu peux lui en donner maintenant sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Micheline Demain je lui en donnerai donc. Bonne soirée - Marie-Christine :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Allô ! À 29 jours, tu peux donner du millet et des graines pour ondulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Et bien voilà, c'est fait. Merci Piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai été bien inspirée.. Et vous m'avez bien conseillée; - Merci Soleil a découvert les joies du mélange pour petites perruches et il a bien dégusté. :suce: Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Super !!! Je suis contente de sentir ta joie dans tes messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Soleil continue a grappiller les graines Juste petit problème : il semble que Yellow trouve le petit pot confortable car je le retrouve souvent endormi dans le pot. - c'est trop mignon. Demain, je mettrai donc en plus un morceau de grappe de milet Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 justement moi aussi je me posais cette question wow j'adore se forum de plus en plus merci pour l'info mes amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites