FunkyGirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Hello tout le monde !Le concours N. 6 de ce mois-ci aura pour thème:Non à la vente des oisillons non sevrésIl se composera de 2 parties comme le mois dernier (et oui apparement Piafs aime ça!:lol:)La 1ère partie est:La confection d'une plaquette contre la vente d'oisillons non-sevrés (de dimension raisonnable-montages acceptés)La 2ème partie est:L'écriture d'un petit texte d'une dizaine de lignes pour dissuader les gens d'acheter des petits non-sevrés (celui-ci sera placé sur le portail)Vous avez jusqu'au 21 octobre pour poster et participer au concours !A vos plumes et à vos souris !^^ Bonne chance à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci Funky !!!!! Là, on va voir s'ils font mieux que moi, tous ceux qui ont bien rigolé de ma plaquette, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Allô C'est une bonne idée.....comme cela Piafs pense que l'on va oublier qu'elle doit refaire sa plaquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 :bonj: "ayé" j'en ai une : sevré oui ! qu'est ce que vous en pensez ? peu pas faire plus court Piafs l'a déja fait, et c'était pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est ça, parlez, parlez ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Les plaquettes gagnantes feront partie de notre campagne contre la vente d'oisillons non sevrés. Voici quelques modèles de plaquettes. Mais il faut les faire un peu plus petits si possible ... et vous n'êtes pas obligés d'écrire "calomania.com" Alors, on se moque toujours ???? Bien sûr, Françoise et moi ne sommes pas éligibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon..... Je pense que là on ne peut rien dire....hein les amis(es)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :bonj: Génial.. .mais pas facile ! Mais c'est pour une bonne cause :ang: Il ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail.:piano1: Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Piafs et Françoise, c'est pas normal, vous avez une longueur d'avance sur nous. vous inquietez pas , on va en faire des mieux que vous. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Piafs a écrit:Les plaquettes gagnantes feront partie de notre campagne contre la vente d'oisillons non sevrés.Voici quelques modèles de plaquettes. Mais il faut les faire un peu plus petits si possible ... et vous n'êtes pas obligés d'écrire "calomania.com"- :bonj: -c'est la plus légère (en poids d'image bien sur) la 2ème en partant du hautvu que c'est nous qui lançons cette démarche, via le forumautant laisser l'adresse de notre board c'est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi comme coka je pense que l'adresse du forum doit apparaitre par contre je prefere la deuxieme en partant du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vu que ma maitrise de l'informatique est un peu en dessous celle de Ccil je vais laisser aux pros le soin de faire des plaquettes et vous propose un petit texte en echange "vous voulez faire vous faire plaisir en achetant un jeune oiseaux élevé à la main afin qu'il soit plus vite integré dans la famille . C'est une idée réjouissante que cet oiseau venant vers vous pour jouer, faire des calins, ou simplement pour être près de vous . Alors ne gachez pas tout en achetant un oisillon non sevré car il demande beaucoup de connaissances et de temps pour le nourrir, le tenir au chaud, veiller à son hygiene et ne pas trop le manipuler, de plus il est très sensible aux maladies . FAITES VOUS PLAISIR PRENNEZ UN OISEAU SEVRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci Olivier pour ce beau texte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 olivier21 a écrit:moi comme coka je pense que l'adresse du forum doit apparaitre :bonj: c'est mieux avec l'adresse, crois moi Olivier Olivier a écrit:par contre je prefere la deuxieme en partant du bas je la trouve pas mal aussi, mais je préfère la 2ème en partant du haut tu ne me fairas pas changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ça doit venir de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vous faites la paire, tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est pour ça qu'on est des zhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 coka a écrit:Piafs et Françoise,c'est pas normal, vous avez une longueur d'avance sur nous.vous inquietez pas , on va en faire des mieux que vous. Dle c'est ça Dle !!! surtout moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ta ta tam...Voici MA plaquette/texte, croyez moi, y'en a pas deux comme ça !Bon... faut que je travaille encore un peu dessus, photo, adresse du site et tout et tout... je vais me défoncer pour ce concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ccil..... Ce n'est pas un concours d'Halloween...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben là Ccil je trouve que tu as fais fort je trouve ça très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ccil, ma puce, ils sont méchants, hein ?? :coeur2: :coeur2: :coeur2: Elle n'est pas si moche que ça, ta plaquette ! Il te reste juste à "fignoler" un peu ton oeuvre. tu sais ! Mais il y a des jaloux partout, même ici. Regarde le sort qu'ils avaient réservé à ma plaquette ......Mais ... Attends, attends, je vais vérifier quelque chose ..... dans un autre post ... Ah ben, Mautadit de Mautadit .... toi aussi tu as critiqué ma plaquette ??? Ben, apprends, ma fille, que la tienne est "laide en môzus !" Hein, les amis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 tu te sens bien Piafs, t'es pas malade. vous trouvez pas que Piafs laisse des messages bizarres. Moi je n'y comprends rien , des messages avec des mots bizarres. Ca doit être du vieux patois peut être. Va te coucher un peu Piafs, aprés t'y verras plus clair . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 chuuttt je croyais qu'on en devait rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Piafs a écrit:Ah ben, Mautadit de Mautadit .... toi aussi tu as critiqué ma plaquette ??? Ben, apprends, ma fille, que la tienne est "laide en môzus !" Hein, les amis ?????? Tu peux dire ce que tu veux ma Piafounette, j'comprends rien du tout ! et puis la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 olivier21 a écrit:chuuttt je croyais qu'on en devait rien dire Y aurait-il de la con-spiration la dessous ??? C'est de ma plaquette que tu parles eul 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ccil non c'est d'la piafs et de sa façon d'ecrire que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 coucou :bonj: je sent que je vais me faire taper sur les doigts...ma photo est enorme le hic c'est que si je réduis on sait plus lire, et je sais pas le mettre un plus gros et en plus ca a foiré pfff il est écrit...perte de poid ? refus de manger ? bébés décédés ? dites non à la vente d'oiseaux non sevrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Y a t'il quelqu'un qui pourrais la rétrécir car je n'y arrive pas Merci d'avance Ah oui en fait j'ai tricher cette plaquette appartient a Azeline donc je lui rend car elle n'est pas contente je vais essayer de faire une aussi. Es que je dois la transféré chez azeline pour qu'ont si retrouve ou es-que je peux la laisser tous en sachant que azeline participe aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 :bonj: moi j'aime pas celle la si quelqu'un peut faire mieux (ce ne doit pas être difficile) je lui donnerait volontiers ma voix pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 En hommage à mon petit Yellow voici ma participation au concours J'aurais voulu que la plaquette apparaisse dans une plus grande dimension mais je ne sais pas comment on procède [ Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je vous laisse faire vos bêtises un peu et je passerai un coup de balais avant la mise en place des votes !J'aime beaucoup ta plaquette en tout cas Sultane ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Funky.... J'aime bien quand tu dis "je passerai un coup de balai"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 HelloBon aller, je me lance...Mais comme je n'ai pas vos talents de plaquettistes, je m'en vais faire de la concurence à Olivier côté textes (pas de cadeau entre dijonnais )"Vous adopteriez un chiot ou un chaton de quelques jours seulement?...Non bien sûr, vous vous doutez que celà peut être dangereux, qu'il a besoin du lait de sa mère...Pour un oiseau, c'est pareil même si ce ne sont pas des mamifères!Les premières semaines de sa vie, l'oisillon reçoit une nourriture particulière de ses parents.Aussi n'adoptez aucun oiseau qui n'a pas au moins 8 semaines (âge MINIMUM de sevrage)Si on cherche à vous vendre des oisillons plus jeunes en prétendant qu'ils sont sevrés, c'est faux!Merci pour ces bébés :coeur2: " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben dites-donc !!!! C'est magnifique !! Aussi bien en plaquettes qu'en textes !! Merci de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pardon Funky !!! Nous allons essayer de rester raisonnables Pas le balai ... pas le balai ...Pitié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On arrête les bêtises alors !!! Sinon le balais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jolie plaquette sultane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Françoise a écrit:Funky....J'aime bien quand tu dis "je passerai un coup de balai"..... Heu... moi j'aime pas trop ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est de l'humour 2nd degré Ccil !:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben oui..... J'avais compris que ce n'était pas méchant....mais....humoristique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour à tous Après la plaquette, voici le texte que je viens de pondre. Il est peut-être un peu tard mais l'inspiration ne vient pas sur commande chez moi, hélas; J'espère que ce sera quand même admis pour les votes. Alors je vous présente mon oeuvre Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bravo sultane très joli texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 ça va être super dur de départager. tous les textes et photos sont réellement superbes. j'ai une preference pour l'instant car je pense que le texte ou la photo doivent être agressifs pour faire réagir les amateurs de calos. bravo les artistes. Dle :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-6244694392847963323 Voilà moi j'ai fais ceci j'espère que c'est permis en plus il ma fallut trois jour car je ne parvenais pas a l'héberger. Si ce n'est pas permis dites le moi je le supprimerais toute suite Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sultane et Dendy ! Merci, merci, merci ! Tout ce qui a été présenté jusqu'à présent est formidable ! Vous êtes tous des ZZamours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :bonj: Piafs merci a toi c'est pour chance et pour le forum c'est la dernière chose qu'il a fait avec moi avant de partir pour le paradis des petites plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon,apres les beaux textes et les plaquettes proposée je me sens un peu mal a l'aise mais au moins j'aurais participer.Vous voulez faire plaisir à un proche ou meme,vous faire plaisir ?Vous voulez un compagnon qui vous offriras de l'amour sans restriction pendant de longues années ?Alors,ne vous laissez pas abuser par des "soi-disant" eleveurs qui ne recherche que le profit,et qui vous diront: Un oisillon elever par vos soins seras plus proche de vous.Car cela n'est pas vrai,et peut mettre la santé de votre oiseaux en danger,voire meme,le tuer.Un Eleveur honnete ne laisseras jamais partir un oiseau tant qu'il n'as pas la certitude que l'oiseau est pret pour partir vers sa nouvelle famille.Pour que votre belle histoire entre vous et votre oiseaux ne se termine pas par des pleurs et de la peine,pour que tout les oiseaux puisse vivrent leur vies,je vous le demande DITES NON ! A LA VENTE D OISILLONS NON SEVRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Gizmo, ne sois pas si modeste ! Ton texte va droit au but, c'est à dire au coeur !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Excellent texte Gizmo il est touchant de vérité Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites