Titilde11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon allez moi aussi je me lance (c'est mon premier concour... quelle émotion!)Je vous place un petit texte... inspiré de ce que j'ai pu lire de vos expériences sur ce site. J'epsère qu'il vous plaira...Par maladresse d’éleveur débutant, Mon piou pour moi ne chantera plusPar malhonnêteté d’éleveur incompétent, Mon piou vers moi ne volera plusMais dans mon ignorance, Voyez ce que mon petit a subiPar faute d'incompétence, Et oui, d'un bébé, cela à couter la vie...Mais aujourd'hui, je le sais : Plus jamais d'oiseaux non sevrés, j’adopterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Waohhhh titilde comme c'est beau bravo:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 titilde j'en ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est magnifique Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Titilde, je suis bouleversée par ton texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 a mon tour pour le texteils m'ont nourriils m'ont choyerils m'ont pourtant aiméune fois bien plumé je m'en suis alléje me suis fait adoptéadieur mon éléveur, bonjour monsieur, madame et les enfants...la technique ils n'avaient pas, l'assurance ils n'avaient pas,ma vie ils ne l'ont plus ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca va être vraiment difficile de choisir..... Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Missfifi, c'est superbe et émouvant ! C'est vrai que le vote sera très très difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 le vote va être serré. mais quelle imagination dans tous ces textes et dessins. bravo à tous. moi, je suis toujours en train de réflechir !!!Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Allez, allez Dle et Dl !!!!! Pondez, pondez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est parce qu'on les aime tant qu'on est si bien inspirés. bravo pour tous ces textes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve2003 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bon faut un début à tout... avec mes minces connaissances.. je me lance Un oisillon non sevré coûte moins cher...à l'éléveur surtout un oisillon non sevré s'attache à la main qui le nourri...nous fait-on croire un oisillon non sevré meurt plus vite...maitenant à vous de choisir dites non à la vente d'oisillons non sevrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci Veve !! C'est très vrai ce que tu dis dans ton message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hello tout le monde !!Voilà je suis rentrée hier soir chez ma moman et j'ai des petits soucis de connexion ! (Bientôt un nouveau fai je pense ! :lol:)Le concours se termine ce soir donc dépêchez-vous de poster vos oeuvres s'il y a des retardataires !Je cloturerai le topic ce soir à minuit et je mettrai en place le sondage ensuite !Ps: Ccil tu as fais une plaquette un peu + améliorée ou je laisse celle-ci ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Funky !! Pôv Ccil !! T'inquiète pas ma poule, Tout le mo0nde a bien rigolé des tableaux de Picasso et, maintenant, hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon bhe pas le temps de faire la plaquette, quoi que je vais voir si je peu ....Pour le texte ....Meme si tu es pressée ......Meme si on veu te le donné ......Meme si tes enfants te supplient ......Et que ton mari a dit "OUI" ..........Jamais au grand Jamais .........N'achete un oiseau non sevré ......Sinon ....... c'est "SA" mort assuré....Alors a toi de juger.Voila si j'ai le temps de faire une plaquette je reviendrais la poster.Amicalement.Heu corrigez mes fautes lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah. ben Mamy, c'est ce qui s'appelle fermer un concours, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 FunkyGirl a écrit:Ps: Ccil tu as fais une plaquette un peu + améliorée ou je laisse celle-ci ?!J'y crois pas !!!Touche pas ma plaquette, tu laisses celle ci STPJ'ai travaillé tellement dur dessus...et puis c'est bientôt Halloween non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 !!!Ouki pas de soucis ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oups, j'arrive un petit peu en retard...Mais vu que je n'ai pas vu le sondage, j'me suis dit que j'avais peut - être une chance de pouvoir participer =)Si ce n'est pas le cas, pas bien grave, ma plaquette servira en simple décoration, lolEncore désolée pour mon retard...Mon texte:En achetant un oiseau, vous vous engagez à l'aimer.En achetant un oiseau, vous vous engagez à le protéger.En achetant un oisillon non sevré, vous le menez vers la mort.Acheter un oisillon non sevré fait le bohneur de la famille les premiers jours, mais peut créer par la suite un immense chagrin dans le coeur de tous.Pour mettre un terme à votre souffrance et celle de l'oiseau, dîtes non à la vente d'oisillons non sevrés.Ainsi, vous sauverez sûrement des vies en cessant de vous aventurez sur des terrains que vous ne connaissez pas...Achetez honnêtement, aimez aussi longtemps Voilàà voilàà, pas génial mais c'est un début =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Coucou !C'est ma faute je n'ai pas clôturé et fais le sondage hier !Tu seras donc la dernière participante ! Place aux votes maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Allô ! Saviez-vous que j'ai placé les résultats sur le portail ? C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites