Françoise18 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bravo!!!! C'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaciPerroq 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 :bonj: Heureuse de savoir que la petite Etoile va mieux. Je suis très contente pour toi Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour , la petite étoile ne va pas bien du tout , elle retourne chez le véto ce soir , elle a perdu énormément de poid , elle ne mange plus et se vide , je suis désespérée , je pleure rien que de la regarder , je ne sais pas si elle veut encore se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis vraiment desolée pour toi,et ton petit.Donne nous vite des nouvelles quand tu rentreras du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oh Fais lui plein de câlins et parle lui beaucoup, il faut la rassurer... Bon courage et on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben elle n'a pas le pot cette petite donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Marie, embrasse très fort la petite pour moi et dis-lui que nous l'aimons tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour toi et la petite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c fait Piafs , je l'ai serré fort contre moi et lui ai dit que je l'aimais énormément :coeur2: , que si c'était trop dur qu'elle pouvait partir que de toute façon elle ne serai pas seule là haut ma Kaya serai avec elle , je lui ai dit " je t'aime mon étoile , ta place est dans mon coeur "la séparation a été difficile chez le véto , je voyais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas que je la laisse , mes yeux se remplissent de larmes , je revis les instants difficile de ma Kaya , c dur !! trop dur !! Le véto lui a fait une piqure dans le bréchet et lui a donné tt de suite un antibio plus fort la mise dans une salle chauffée et sous lampe , il n'a pas bcp d'espoir , moi non plus d'ailleurs , il doit me donner des nouvelles demain , je crois que j'aurais peur de décrocher je suis abattue et effondrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir, accroche toi, ce sont des moments très durs, je te compend.J'ai une grande pensée pour toi et ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonsoir Marieduc Courage; tout n'est pas encore perdu même si le véto et toi n'êtes pas optimistes. En tout cas, je te trouve admirable d'entourer ainsi ta petite étoile. Je pense bien à vous et vous envoie toutes mes pensées positives A demain sans doute pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Llupia a raison, Marie, il faut t'accrocher. L'attente est très difficile et, ici, nous savons tous ce que c'est que de voir un petit oiseau souffrir. Tu as le droit de pleurer et tu peux être certaine que plusieurs d'entre-nous avons le coeur gros pour toi. Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 :bonj: courage Marie Etoile va être bien soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je pense fort a toi et a ton petit,donne nous vite des nouvelles,on est tous avec toi plein de bisous pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle s'en est allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 désolée Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis vraiment desolée pour toi,tu as fais tout ce que tu as pu pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Petite puce...... Tu as fait ce que tu pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est vraiment triste je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Désolée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ma petite Marie, je pense fort à toi et à cette petite étoile, toute nouvelle, qui brille pour nous, là-haut. :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Marie.... Je suis triste pour toi et la petite.... Les mots ne suffisent pas..... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Marie, Je suis vraiment très triste pour toi et pour la petite. En tout cas, tu as vraiment fait tout ce que tu devais et tu n'aurais pas pu faire plus. Son destin était tracé autrement. Bon voyage petite Etoile dans l'autre monde où tu retrouveras beaucoup d'autres pioupioux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour Marie, je suis désolée pour toi. Etoile s'est vraiement battu jusqu'au bout. que cela doit être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour à toutes et à tous , je suis dsl de ne pas être revenue avant mais le temps de me remettre de la perte de ma ptite étoile , je ne pouvais pas avant , je suis sur que là haut elle est heureuse , j'ai essayé de la sauver mais le destin en a voulu autrement , je suis désolée !!! voilà une photo de ma ptite puce avec ses compagnons de cage , elle se trouve dans le fond , qu'elle était belle ma chérie !!:coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 quelle belle photo que de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Marie.... Merci pour cette belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Allô Marie, C'est bien vrai qu'elle était très jolie. Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui, c'est une très jolie photo et un très beau souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites