Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu6211

respiration bizarre

Messages recommandés

bonjour ,
la petite étoile ne va pas bien du tout , elle retourne chez le véto ce soir , elle a perdu énormément de poid , elle ne mange plus et se vide , je suis désespérée , je pleure rien que de la regarder , je ne sais pas si elle veut encore se battre

Je suis vraiment desolée pour toi,et ton petit.Donne nous vite des nouvelles quand tu rentreras du veto

oh

Fais lui plein de câlins et parle lui beaucoup, il faut la rassurer...
Bon courage et on attend des nouvelles

c fait Piafs , je l'ai serré fort contre moi et lui ai dit que je l'aimais énormément :coeur2: , que si c'était trop dur qu'elle pouvait partir que de toute façon elle ne serai pas seule là haut ma Kaya serai avec elle , je lui ai dit " je t'aime mon étoile , ta place est dans mon coeur "
la séparation a été difficile chez le véto , je voyais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas que je la laisse , mes yeux se remplissent de larmes , je revis les instants difficile de ma Kaya , c dur !! trop dur !!
Le véto lui a fait une piqure dans le bréchet et lui a donné tt de suite un antibio plus fort la mise dans une salle chauffée et sous lampe , il n'a pas bcp d'espoir , moi non plus d'ailleurs , il doit me donner des nouvelles demain , je crois que j'aurais peur de décrocher ?
je suis abattue et effondrée

Bonsoir, accroche toi, ce sont des moments très durs, je te compend.J'ai une grande pensée pour toi et ta petite.

Bonsoir Marieduc

Courage; tout n'est pas encore perdu même si le véto et toi n'êtes pas optimistes.
En tout cas, je te trouve admirable d'entourer ainsi ta petite étoile.
Je pense bien à vous et vous envoie toutes mes pensées positives
A demain sans doute pour les nouvelles.

Llupia a raison, Marie, il faut t'accrocher.

L'attente est très difficile et, ici, nous savons tous ce que c'est que de voir un petit oiseau souffrir.

Tu as le droit de pleurer et tu peux être certaine que plusieurs d'entre-nous avons le coeur gros pour toi.

Je t'embrasse.

Invité

:bonj:

courage Marie Etoile va être bien soignée

Je pense fort a toi et a ton petit,donne nous vite des nouvelles,on est tous avec toi

plein de bisous pour vous deux

Marie,

Je suis vraiment très triste pour toi et pour la petite.
En tout cas, tu as vraiment fait tout ce que tu devais et tu n'aurais pas pu faire plus. Son destin était tracé autrement.

Bon voyage petite Etoile dans l'autre monde où tu retrouveras beaucoup d'autres pioupioux .

Invité

Bonjour Marie,
je suis désolée pour toi. Etoile s'est vraiement battu jusqu'au bout.

que cela doit être dur.

bonjour à toutes et à tous ,
je suis dsl de ne pas être revenue avant mais le temps de me remettre de la perte de ma ptite étoile , je ne pouvais pas avant , je suis sur que là haut elle est heureuse , j'ai essayé de la sauver mais le destin en a voulu autrement , je suis désolée !!! voilà une photo de ma ptite puce avec ses compagnons de cage , elle se trouve dans le fond , qu'elle était belle ma chérie !!:coeur2:

• Créer...