Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 :bonj: Dle n'était pas contente de sa voiture elle m'a demandé si, pour son anniversaire,je pouvais lui offrir un petit cadeau quipasse de 5 à 120 en 4 secondes et en plus de couleur bleuayé j'ai trouvé -------------la je vais me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci pour se suicide en direct c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je ne dirai rien....sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai la même engin .... Mais plus puissant encore ... Il passe de 0 à 160 en 5 secondes ......... - - - - - - - - - - - - - parce qu'ici, nos pèse-personnes indiquent le poids en lbs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est excellent j'ai faillie craché mon café sur l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Génial ce cadeau. Y avait encore que toi pour le trouver celui-là. Enfin tu auras donné notre petite dose d'humour pour la journée - Merci Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh ben c'est d'un fin tout ça!!!En tout cas moi qui avait mal commencé la journée (ya rien qui marche au labo aujourd'hui!!!!) ben ça y est j'ai retrouver le sourire...et mes voisins de bureau m'ont très certainement casés (si ça n'était pas déjà fait) dans la catégorie "folles à lier"J'attend avec impatience la réplique de Dle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pauvre Danièle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoir à tousentre nous, je le savais que j'avais grossi un petit peu de partout mais bon, il y avait peut etre un autre moyen plus délicat de me faire comprendre de faire régime.il perd rien pour attendre. je vais lui faire manger de la soupe de régime aux choux pendant une semaine.et a mon avis, il va se calmer le monsieur.à bientôt big bisous à tous Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bah là je trouve la réaction un peu sobre bon tant pis moi qui m'attendais à une attaque en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je suis écroulée bravo l'artiste je m'attendais a une belle petit auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 olivier21 a écrit: bah là je trouve la réaction un peu sobre bon tant pis moi qui m'attendais à une attaque en règle Moi je trouve que le coup de la soupe aux choux à tous les repas c'est pas mal comme représailles quand même, on voit que c'est pas toi qui va dormir à côté de Dle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 pixote a écrit:on voit que c'est pas toi qui va dormir à côté de Dle! - :bonj: tu penses à ça Pixote ce sera de sa faute ! la soupe aux choux c'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La vengeance est un plat ( de choux ? ) qui se mange froid.... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixote 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je pensais à ça oui, mais avec le coup de poing sur la tête en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Vas-y Dle..... Nous t'appuyons..... Le chou.....et le sofa...peut-être???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 alors voilà un gentil homme qui prend soin de sa femme adorée et tout se que vous trouvez à dire c'est dle fais le dormir dans le sofa je suis outré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tiens ... voyez qui vient soutenir Dl !!!!!!!!!!!!Olivier, notre preu chevalier !!!! Normal, les preux chevaliers se portent toujours à la défense des plus faibles, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 :bonj: à ta santé Olivier laisse les parler, pendant ce temps la "kikisocupedégosse ??"elles sont encore accrochées à l'ordi - vite Ccil !! un petit bug pour les pisseuses qui glandent sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites