gizmo1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je vous presente Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 :bonj: qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 joli petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 :bonj: , Il est magnifique . je suis jalouse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Qu'il est beau :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Woah trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :bonj: Bienvenue à Oscar sur le forum. Il est magnifique. Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Il est superbe ! C'est un panaché ou bien c'est la photo qui donne l'impression qu'il y a une trace de couleur différente sur son aile gauche ( il n'est pas allé piquer le bloc de couleur chez Piafs avant d'arriver chez toi au moins ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non,il n'est pas panaché,Amyetoile m'as dis que les taches plus clair que l'on vois sur ses ailes etait due au soleil. Pour ce qui est des blocs mineral,il faudras que je demande à Piafs si elle n'en a pas des bleus,pour le preparer pour hallowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 un joues jaunes que j'aimerais ravoir un ptit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 février 2008 gizmo:calocoeur2: ton oscar est si beau qu'il feras patie de ma surprise aussi merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci Ti-lain, je suis contente de voir qu'il te plais au point de l'avoir choisis pour ton fond d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 février 2008 de rien gizmo et si des fois tu as encore de belle photos pense a moi svp bye mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites