Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thevenet

Mandarins - Petite question

Messages recommandés

Invité
sultane a écrit:
paresseuses, épuisantes..

:bonj:

j'ai corrigé ta phrase

Coka, tu exagères cette fois.

Si nous sommes gentilles ; C'est Olivier qui l'a dit d'ailleur

Thévenet, tu veux quoi? Le divorce ?
Bon laisse nous un peu de temps, histoire de conspirer façon efficace.

T'en fais pas, on ne te laisseras pas tomber.

Et pour la petite chatte, BRAVO ; juste pas de bol que ton zom aie été là à ce moment

Ouinnnn......

Sultane a raison...dommage que ton zzhomme ait été là quand tu es arrivée....

Car averc le nombre de chats, chiens et oiseaux....il aurait rien vu....

Tu sais....ce sont les premiers qui sont difficile à faire accepter....car lorsqu,il y en a plusieurs....ça parait presque pas d'en rajouter...ils ne comptent plus...

Bonjour à tous et toute
Je viens de régler un problème. Olivier m'ayant ouvert les yeux sur le fait que j'éxagérais un peut. Et aussi le fait, que mon mari ne m'a pas adressé la parole ce matin, j'ai décidé de m'y mettre. J'ai téléphoné au magasin qui nous avait livré le canapé leur ai demandé les adresses des derniers arrêts avant nous. Sachant que cela a été très dur, car ils n'ont pas le droit, alors là oui j'ai fait du chantage, en leur disant qu'il avait kidnapé le chat d'un de leur client et qu'ils étaient reponsables, ils auraient d'ailleurs dû le re-charger et re-faire le chemin inverse. sur ceux ils m'ont donné l'adresse j'ai passé 10 coups de téléphones et . Je viens de rammener lola à une petite mamie qui habitait à une 20 de kilomètres, elle était super heureuse. Un de moins, même si j'ai un peut les larmes de l'avoir rendu, mais bon elle était pas à moi.

je suis très content que tu ais réussi à retrouver la proprio de la chatte en plus je suis persuadé que tu viens de sauver le week end de mamie

pour monsieur depuis le temps il doit quand même te connaitre alors vu ta bonne volonté et le super diner que tu vas lui faire ce soir il n'y a pas de raison qu'il soit faché longtemps

Pour le repas désolée, mais c'était pizza du camion, pas le temps avec mes recherches, mes commandes de mozz, mes animaux......................

GENIAL Thévenet, ça c'est tout toi; persuasive à gogo.
La mamie a effectivement dû être heureuse de retrouver sa petite protégée; Ne sois pas triste; si tu veux, tu peux toujours aller lui dire un petit bonjour en passant si elle te manques trop.
Et ton mari, lui aussi doit être heureux.

Donc, t'as fait deux heureux pour le prix d'un.

Ne te tracasse pas pour le menu; une pizza de chez le marchand, c'est délicieux.
Et puis, la soirée n'est pas encore terminée pour la suite....

Salut à tous... je me demandais... et les mandarins alors??
Je me permet juste de dire que les hommes jouent tjr les gros durs... mais ce n'est que poudre aux yeux... Ici Monsieur ne voulait pas de Calo, il a accepté pour deux et quand il a vu les 10 arriver dans la demi heure il etait au magasin de bricolage et le lendemain soir elle intègrait la volière. Maintenant c'est la course à celui qui ira les soigner.

Et pour en revenir aux mandarins ca se passe super bien. 6 Mandarins ont passé l'ete dans la voliere des calo et no prob! Mais attention les mandarins, meme sans nid vont pondre! N'importe ou au sol dans les mangoires... c'est une cata....

Cathe:drabelge:

Et bien Cathe, bienvenue au club des femmes d'hommes au coeur tendre.

et pour les mandarins, si je comprend bien, thévenet n'aura plus qu'à prévoir une omelette par semaine au menu

lol!

tu m'inquiètes quand tu dit qu'ils vont pondre même sans nid je vais en faire quoi mois de tout ça. Je dois déjà en prendre quatre ou cinq, alors suis un peut inquiète

il n'y a qu'une solution
enlever les oeufs au fur et a mesure et malheureusement les jetter
si non l'année prochaine tu a 100 mandarins

Hello, je ne voulais pas etre inquiétante, mais autant te prévenir, car j'ai une petite femelle qui s'entete à pondre dans la mangeoire si je retire les nids,,, mais bon il y a bcp d'oeufs blancs. Ce qui risque d'arriver aussi c'est qu'avant meme que tu l'ai vu pondre, une calopsitte ai croqué l'oeuf. Ca m'est arrivé deux fois cet été. C'est la seule raison pour laquelle je les ai séparé. Aussi non pas de prob, les premiers jours les calo avaient un peu peur des mandarins, elles restaient figées comme si elle allaient etre dévorées au moindre mouvements. On a bien rigolé

Salut
pour les madarins on vat attendre encore un peut, car ce soir antoine et moi sommes revenus avec deux autres bestioles. Je mettrais bientôt une photo avec celles des autres membres de la famille car ce ne sont pas des oiseaux. Bonne soirée

celine deux nouvelles bestioles ben dis donc !!!!!!!!!!!!!!

ben et les photos les details tout ça quoi j'ai pas trouvé le post

Décidément, le Francis de Piafs, les bestioles de Thévenet;
Ce forum est bourré d'inconnues
Je file vite découvrir ces deux bestioles.
A bientôt

• Créer...