paucaliro 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour à tous et toutes,je poste pour vous donner un peu de nouvelles de mon bébé poussy ; il est magnifique et mange bien (encore un peu de bouillie, du millet et quelques petites graines). Il est très souvent en dehors de sa cage avec nous et vole à peu près mais dès qu'il est dans sa volière il ne vole pas du tout. J'ai essayé de mettre ses graines un peu en hauteur mais c'est pas le top !! voici au passage quelques photos de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oh, quel amour !!! Il a encore tout à fait l'allure d'un bébé ! Très mignon, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Allô Comme il est beau!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est un magnifique petit poussin que tu as ! Il est tout doux, tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 qu'il est mignon ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour Je remarque en examinant les photos que ses pattes semblent être fragiles. Est-ce qu'il se tient sur ton doigt? Tu pourrais lui faire faire de petits exercices en le passant d'un doigt à l'autre. Si tu peux nous mettre une photo de ses pattes nous pourrions mieux voir et tenter de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 :bonj: pareil que Françoise ce n'est peut être pas nomal, la position de ses doigts, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour ! Coka avait déjà remarqué ce matin pour les pattes. J'ai donc demandé une photo, dans cette rubrique pour Coka ! /LES-PHOTOS-DE-TOUS-VOS-BECS-CROCHUS-ET-DE-LEURS-INSTALLATIONS-f41/mon-petit-poussy-t1879.htm#25941 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Allô Ok..Je viens de voir que Coka l'avais dans l'autre post.... C'est parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 :bonj: ne vous disputez pas les filles ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paucaliro 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 coca, françoise et piaf, j'ai mis des photos de ses pattes dans l'autre rubrique/LES-PHOTOS-DE-TOUS-VOS-BECS-CROCHUS-ET-DE-LEURS-INSTALLATIONS-f41/mon-petit-poussy-t1879.htm#25941Dites moi ce que vous en pensez.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Allô ! Je viens de te répondre dans l'autre post ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites